Accueil
» Forum
» Général
» Présentez votre 190
» J'ai acheté une Mercedes 190 préparé Carlsson mais faut aller la chercher
• Présentez votre 190 » J'ai acheté une Mercedes 190 préparé Carlsson mais faut aller la chercher Euh bientot des photos
1 2 3 »
Bonsoir à tous,
youppi, je vais faire parti de votre "bande" bientôt, j'ai acheté une 190 préparé Carlsson de couleur blanche avec plus de 250000 km, vivement que j'aille la chercher
A+
Khoons
youppi, je vais faire parti de votre "bande" bientôt, j'ai acheté une 190 préparé Carlsson de couleur blanche avec plus de 250000 km, vivement que j'aille la chercher
A+
Khoons

n'hésite pas à enrichir ta présentation une fois la belle récupéré, en particulier pour les photos !!!
+1
Salut, on est aussi impatients que toi, et surtout n'oublie pas de nous envoyer les photos...
Salut, on est aussi impatients que toi, et surtout n'oublie pas de nous envoyer les photos...
bienvenus et bon achat
Bienvenue.
c'est quoi cette prepa ? j'ai jamais entendu parler mais si vous avez des info je serait content de les prendres !!!
c'est quoi cette prepa ? j'ai jamais entendu parler mais si vous avez des info je serait content de les prendres !!!
Ouèèèèèèèèè les garçons, un de plus parmi nous, et en tout cas
à toi et à ta belle, surtout n'oublie pas les
, beaucoup de photos, on adore ça par ici
Bienvenue 
Alors là je confirme. DES PHOTOS!!!
Et une présentation !!!
Encore Welcome

Alors là je confirme. DES PHOTOS!!!
Et une présentation !!!
Encore Welcome
+1 bienvenue
Merci
les gars ça fait plaisir , voila une photo de l'avant de la belle (photo de mon vendeur)
J'ai un peu de fibre a faire sur la "jupe avant", j'en profite si un gars touche sa bille sur la"fibre"
Allez faut que j'aille la chercher maintenant
les gars ça fait plaisir , voila une photo de l'avant de la belle (photo de mon vendeur)
J'ai un peu de fibre a faire sur la "jupe avant", j'en profite si un gars touche sa bille sur la"fibre"
Allez faut que j'aille la chercher maintenant
Une deuxieme photo
pour patienter
pour patienter
salut
et gaz !!!!!!!!!!
et gaz !!!!!!!!!!
jolie voiture et bien venue
...espèce de face de SEC vas!
les faces de sec y a que ça de vrai, j'ai pas encore la voiture et j'ai déja commandé et reçu des clignotants blancs et des feux arriere blancs et rouges plus de orange.
Je suis trop imapatient
qui veut descendre avec moi en train dans les landes et remonter avec la Bête, allez y a des cheminots là
Bonne année 2010
presque 2 ans après, et ma voiture toujours à Anglet, chez un pote
Immobilisé depuis, il me la fait démarrer de temps en temps
y a des transporteur à pas cher pour un Anglet 64 à Evry 91000
bon j'essaye de me faire violence, j'ai tellement envie de Zoum zène zène
presque 2 ans après, et ma voiture toujours à Anglet, chez un pote
Immobilisé depuis, il me la fait démarrer de temps en temps
y a des transporteur à pas cher pour un Anglet 64 à Evry 91000
bon j'essaye de me faire violence, j'ai tellement envie de Zoum zène zène
• Présentez votre 190 » J'ai acheté une Mercedes 190 préparé Carlsson mais faut aller la chercher Euh bientot des photos
1 2 3 »
Accueil
» Forum
» Général
» Présentez votre 190
» J'ai acheté une Mercedes 190 préparé Carlsson mais faut aller la chercher
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté