Reprise du message précédent
il ne faut pas s'inquiété pour ça, des vidéo il y en aura... pour son avenir je regarde ou ce situe les runs ffsa...^^ je reve deja des sorties circuit à son bord...
il ne faut pas s'inquiété pour ça, des vidéo il y en aura... pour son avenir je regarde ou ce situe les runs ffsa...^^ je reve deja des sorties circuit à son bord...
Beau boulot, bravo !
9a devrait être interressant sur circuit !
9a devrait être interressant sur circuit !
On aura droit encore à des photos intermédiaire...????
oula sa fait un moment que je fait le fainéant,
donc le faisceau de boite est fini,
mon problème de relai de pompe est réglé, en fait en enlevant l'asr j'ai oublié de faire un pont,
quoi d'autre...
si demain il fait beau je fait le faisceau du poste et des ventilos et je remonte tout l'intérieur... je ferai des photos à ce moment..
donc le faisceau de boite est fini,
mon problème de relai de pompe est réglé, en fait en enlevant l'asr j'ai oublié de faire un pont,
quoi d'autre...
si demain il fait beau je fait le faisceau du poste et des ventilos et je remonte tout l'intérieur... je ferai des photos à ce moment..
Voilà qui sent bon...
On attent d'en savoir plus, je languis du résultat à venir...
On attent d'en savoir plus, je languis du résultat à venir...
photos, photossss ^^
donc voila l'histoire a 14h,

avant d'attaqué le remontage j'ai passé un faisceau pour l'interupteur de ventilos, faisceau du poste et un bon coup de nettoyage..
a 16h j'attaque, et voila ce que sa donne a 20h30...

tout fonctionne, le son digne d'une mercedes avec ses enceintes d'origine, manque plus que les sièges...
donc voila l'histoire a 14h,

avant d'attaqué le remontage j'ai passé un faisceau pour l'interupteur de ventilos, faisceau du poste et un bon coup de nettoyage..
a 16h j'attaque, et voila ce que sa donne a 20h30...

tout fonctionne, le son digne d'une mercedes avec ses enceintes d'origine, manque plus que les sièges...
purée elle est bien optionée !!!
Ha je vois que ton intérieur était à l'identique du miens quand il était démonter, mais pour ma part niveau remontage, je suis un peu moins sur que toi, et pour cause, ce n'est pas moi qui l'ai démonté, et que je n'ai aucun repères pour le remontage des faisceaux je coince sur 3 ou 4 prises et c'est en cela que je suis très emmerdé mais bon me faudra essayer hein .......en espérant pas mettre le feu dans ma tuture
Je vois aussi que comme moi tu as conservé tout ce qui était chauffage, console etc et là ça me rassure un peu lol
En tout cas j'ai hâte d'en voir le résultat, mais déjà très beau joujou que tu as là
Je vois aussi que comme moi tu as conservé tout ce qui était chauffage, console etc et là ça me rassure un peu lol
En tout cas j'ai hâte d'en voir le résultat, mais déjà très beau joujou que tu as là
magnifique taf 
impressionnant ce que tu as pu faire en une demi-journée, à 14h c'était vraiment le bordel!

impressionnant ce que tu as pu faire en une demi-journée, à 14h c'était vraiment le bordel!
merci 
serge si tu coince sur des cosses n'hésite pas a demandé, j'ai changé tout mon faisceau de tableau de bord pour enlever la clim sans parler des modifs pour le compteur, je le connais donc assez bien...
par contre vraiment la merde a remonter avec tous les fils j'ai du forcé pour que la console centrale et la console des manos s'emboite bien
et oui j'ai tout gardé, je veut que le maximum fonctionne et que tout soit propre, déjà que j'ai du supprimé le thermometre extérieur sa m'embete mais bon pas le choix.. et niveau perf je pense ne pas avoir besoin d'un vidage ^^
voila une photo maintenant que l'avant est fini,

j'ai un gros problème avec ma banquette, et particulièrement les attaches de ceintures, celle de 2.3-16 vont pas, sa na pas l'air d'etre les meme trou de fixation, et celle de 2.6 sont trop courte et la 3e ceinture gene le passage de la banquette, comment faire????

serge si tu coince sur des cosses n'hésite pas a demandé, j'ai changé tout mon faisceau de tableau de bord pour enlever la clim sans parler des modifs pour le compteur, je le connais donc assez bien...
par contre vraiment la merde a remonter avec tous les fils j'ai du forcé pour que la console centrale et la console des manos s'emboite bien
et oui j'ai tout gardé, je veut que le maximum fonctionne et que tout soit propre, déjà que j'ai du supprimé le thermometre extérieur sa m'embete mais bon pas le choix.. et niveau perf je pense ne pas avoir besoin d'un vidage ^^
voila une photo maintenant que l'avant est fini,

j'ai un gros problème avec ma banquette, et particulièrement les attaches de ceintures, celle de 2.3-16 vont pas, sa na pas l'air d'etre les meme trou de fixation, et celle de 2.6 sont trop courte et la 3e ceinture gene le passage de la banquette, comment faire????
En tout cas mon Damien, ce qu'on peu dire , c'est que tu chôme pas hein, oui sur le coup, c'est pareil pour moi, je vire tout ce qui est clim, je ne remonte pour le moment que le support de compresseur, vu qu'il sert aussi de fixation de la pompe de direction assistée, et pour le système du tendeur de courroie, je le remonte en attendant de me faire un autre support. Je te remercie pour ta proposition c'est sympa, je vais avoir besoin oui, car je bute sur 3 prise et deux gros faisceaux coupé à l'arrache , je te ferais signe en MP si sa ne te gêne pas, enfin , faut déjà que je regarde sur ma 2.3-16 si je peux les voir
En tout cas, grand merci à toi
En tout cas, grand merci à toi
il n'y a pas de problème n'hésite surtout pas 
il ne me reste plus que ce problème de ceinture et l'intérieur est fini, en tout cas c'est fini pour aujourd'hui j'en est plin le c..
la suite weekend prochain !

il ne me reste plus que ce problème de ceinture et l'intérieur est fini, en tout cas c'est fini pour aujourd'hui j'en est plin le c..

la suite weekend prochain !
super boulot et fellicitation.
Pour ta banquette, normalement elle ne s'intervertissent pas entre phase 1 et phase 2.Je ne sais pas ce qu'il en est des 16 S mais pour le reste de la gamme tu ne peux pas mettre l'un dans l'autre. Les phase 1 ayant des problemes relatifs d'habitabilité arriere, les banquettes ont eté redessinées et les caisses elles meme sont differentes. L'assise est plus profonde sur les phase1.
Pour ta banquette, normalement elle ne s'intervertissent pas entre phase 1 et phase 2.Je ne sais pas ce qu'il en est des 16 S mais pour le reste de la gamme tu ne peux pas mettre l'un dans l'autre. Les phase 1 ayant des problemes relatifs d'habitabilité arriere, les banquettes ont eté redessinées et les caisses elles meme sont differentes. L'assise est plus profonde sur les phase1.
Sergio t'as de la conccurence là !
merco 201029:
ho la misère, va falloir que sa passe, des modifs encore et toujours des modifs...
tu ne serais pas exactement ou a été modifié la caisse? pour les ceintures je suis sur que les points de fixations ont été changé, je vais essayé de modifier la pate de l'attache de ceinture, :s ça m'embête de toucher à ça..
super boulot et fellicitation.
ho la misère, va falloir que sa passe, des modifs encore et toujours des modifs...
tu ne serais pas exactement ou a été modifié la caisse? pour les ceintures je suis sur que les points de fixations ont été changé, je vais essayé de modifier la pate de l'attache de ceinture, :s ça m'embête de toucher à ça..
Non, non mon NIKKO Damien me fais pas de concurrence lol j'adore le boulot qu'il fait c'est certain, disons que tout les deux on part d'une caisse complètement nue pour faire chacun son truc...... même si pour une part on se rejoins par exemple pour l'intérieur, que tout soit soit fonctionnel, hormis la clim que lui et moi on enlève, tout le reste dedans dois refonctionner normalement..là grosse différence bien sur est mécanique lui mets dedans un moteur de 560 SEC , que moi je refais entièrement et de fond en comble le bloc d'origine qui est un 2.5-16s.. pour qu'au final nos 2 projets soit des pistardes
En tout cas je redis , vraiment chapeau bas Damien, tu as fait un taff d'enfer
En tout cas je redis , vraiment chapeau bas Damien, tu as fait un taff d'enfer
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie