Reprise du message précédent
met deux rampe de carbu lol ca va mieux marcher en +
met deux rampe de carbu lol ca va mieux marcher en +
si seulement c'était aussi facile a faire qu'à dire ^^
de toute facon je veut un truc "d'origine" super sobre, la grosse prépa ce sera peut etre pour plus tard..
de toute facon je veut un truc "d'origine" super sobre, la grosse prépa ce sera peut etre pour plus tard..
Super boulot et impressionant, comme l'avait fait Brabus!
D'origine, d'origine... On n'y est plus réellement 
Mais très bon boulot que je suis depuis le début, impatient de voir une petite vidéo du moteur tournant...

Mais très bon boulot que je suis depuis le début, impatient de voir une petite vidéo du moteur tournant...
merci ben
c'est pour sa que je l'ai mi entre guillemet, ce que je veut dire c'est que je veut le plus possible de la pièce d'origine mb, que lorsque on ouvre le capot on pourrai croire que c'est d'origine, et l'extérieur rabaissé et des jantes c'est tout avec les clignos orange biensur..
j'ai une vidéo du premier démarage, vous aurez un lien comme imageshack pour les vidéo?
c'est pour sa que je l'ai mi entre guillemet, ce que je veut dire c'est que je veut le plus possible de la pièce d'origine mb, que lorsque on ouvre le capot on pourrai croire que c'est d'origine, et l'extérieur rabaissé et des jantes c'est tout avec les clignos orange biensur..
j'ai une vidéo du premier démarage, vous aurez un lien comme imageshack pour les vidéo?
il faut que tu la mettes sur youtube et tu envoies le lien sur le fofo...
trop le bord** pour une vidéo de 10 secondes,
il n'y a pas un hébergeur avec juste un lien que je met ici?
il n'y a pas un hébergeur avec juste un lien que je met ici?
imageshack gère les videos au format flv, flash et cie....
trés belle prepa.
en tout cas bon courage pour l'injection K-jetronic
en tout cas bon courage pour l'injection K-jetronic
imageshach gère que 1.53mo,
j'ai retrouvé l'hébergeur qui va bien rapidshare,
http://rapidshare.com/files/157809648/1er_d_marrage.AVI.html
bon il a démarré sans injection... déjà aucun problème niveau allumage...
je fait quelques recherche sur cette injection qui est bizar mais intéressante..
j'ai retrouvé l'hébergeur qui va bien rapidshare,
http://rapidshare.com/files/157809648/1er_d_marrage.AVI.html
bon il a démarré sans injection... déjà aucun problème niveau allumage...
je fait quelques recherche sur cette injection qui est bizar mais intéressante..
J'arrive pas à voir ta vidéo mais comme les autres je suis le sujet avec intérêt...je suis aussi un accro du démontage nettoyage, remontage...bon le swap j'ai trop peur par rapport au assurance et la police mais Chapeau!!!!!!
étrange je vient d'essayer le lien marche bien, tu fais free user, tu attend le temps qui est ecrit apres download, il ne faut pas fermer la page,
pour ce qui est du swap, j'ai aussi beaucoup hésité avant de le faire, puis je me suis quand meme lancé rien que pour le challenge, pour ce qui est de son utilisation ce sera circuit et c'est tout,
mais c'est sur difficile de ne pas etre tenté par l'envi de rouler sur route voyant le nombre de caisses swapé autour de chez moi, se qui doit etre parreil un peut partout...
pour ce qui est du swap, j'ai aussi beaucoup hésité avant de le faire, puis je me suis quand meme lancé rien que pour le challenge, pour ce qui est de son utilisation ce sera circuit et c'est tout,
mais c'est sur difficile de ne pas etre tenté par l'envi de rouler sur route voyant le nombre de caisses swapé autour de chez moi, se qui doit etre parreil un peut partout...
damboost:
BRAVO !!
merci ben
BRAVO !!
NIKKO01:
je ne sait pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu allais faire une remarque à ce sujet ^^
damboost:
BRAVO !!
merci ben
BRAVO !!
je ne sait pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu allais faire une remarque à ce sujet ^^
Je viens de voir ta vidéo
Impréssionnant !!!
Mais quel est le boulot qui reste alors ?
Impréssionnant !!!
Mais quel est le boulot qui reste alors ?
le probleme principal c'est injection, il y a un problème au niveau du relais de pompe, et le doseur qui déconne,
apres il reste les collecteurs et la ligne à faire, le plus compliqué,
ensuite le circuit d'eau et un petit faisceau pour le thermo-contact pour les ventilos à faire,
redémontage, adaptation de la sonde de T° d'huile, dépouiller le faisceau moteur de tout ce qui sert plus (clim, pompe a air) peinture de la baie moteur,
et en meme temps quand je serais sur que tout mon faisceau est bon remontage de l'intérieur,
apres il faut s'occuper des trains, tous néttoyer, repeindre adapter les freins, les barres anti roulli,
et enfin peinture...
la liste est encore longue mais elle diminue petit à petit
apres il reste les collecteurs et la ligne à faire, le plus compliqué,
ensuite le circuit d'eau et un petit faisceau pour le thermo-contact pour les ventilos à faire,
redémontage, adaptation de la sonde de T° d'huile, dépouiller le faisceau moteur de tout ce qui sert plus (clim, pompe a air) peinture de la baie moteur,
et en meme temps quand je serais sur que tout mon faisceau est bon remontage de l'intérieur,
apres il faut s'occuper des trains, tous néttoyer, repeindre adapter les freins, les barres anti roulli,
et enfin peinture...
la liste est encore longue mais elle diminue petit à petit
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie