Reprise du message précédent
Waw, quelle audace ! Beau travail !
Tu l'as revendu à combien la 190 féraillée ?
Waw, quelle audace ! Beau travail !
Tu l'as revendu à combien la 190 féraillée ?
le kit carrosserie tu le vend? celui de la 2.3
en fait la 2.3-16 ne va partir que la semaine prochaine a la féraille, c'est un ami qui vient la chercher avec un plateau pour me débarasser...
castafior06 bien sur que non je ne le vend pas comme je l'ai écrit au premier message j'ai achété cette 2.3-16 justement pour le kit carrosserie, l'intérieur et les trains...
aujourd'hui, alimentation essence fait, dépression du mastervac fait, accélérateur adapté,
reste les supports à faire et le faisceau à peut etre adapter et premier démarrage si il démarre .. apres on verra pour l'échappement...
castafior06 bien sur que non je ne le vend pas comme je l'ai écrit au premier message j'ai achété cette 2.3-16 justement pour le kit carrosserie, l'intérieur et les trains...
aujourd'hui, alimentation essence fait, dépression du mastervac fait, accélérateur adapté,
reste les supports à faire et le faisceau à peut etre adapter et premier démarrage si il démarre .. apres on verra pour l'échappement...
par hasarre, pourrais tu me découper un bout de l'aile arrière. la mienne à reçu, et doit être réparer.
je pense que ça sera plus simple de couper l'actuelle, souder un bout et direction peinture...
je pense que ça sera plus simple de couper l'actuelle, souder un bout et direction peinture...
il n'y a pas de probleme , envoi moi par mp une photo avec le bout qu'il te faut et je la découperai.
un peut de nouvelles...
les supports moteur sont fait,
et la semaine derniere j'ai été cherché des freins arrières de C36 amg en 290mm..
bientot tentative du premier démarrage...
les supports moteur sont fait,
et la semaine derniere j'ai été cherché des freins arrières de C36 amg en 290mm..
bientot tentative du premier démarrage...
Projet de fou que tu nous fait la^^
Bon boulot en tout cas pour le moent
Bon boulot en tout cas pour le moent
Hello,
Encore un grand bravo
,qu'elle volonter
encore plein de photos
Apluche
Encore un grand bravo
,qu'elle volonter
encore plein de photos
Apluche
oh c'est bon caaaaa !!!!
ptin je vois ce sujet que maintenant...
quel beau projet, je languis de voir ça rouler
quel beau projet, je languis de voir ça rouler
vivement qu'il demarre hein !!!!
merci tout le monde !
aujourd'hui j'ai fait les supports de radiateur d'huile, et j'ai testé mon compteur,
résultat la lumière du compteur ne marche pas, par contre tous le reste a l'aire de fonctionner comme il faut,
et les pompes a essences ne se mettent pas en route peut etre parce que je n'ai pas branché tous le faisceau moteur...
à voir par la suite...
une petite photo de la voiture avec le moteur qui tien sans krick ^^

ha aussi le ventilo de chauffage et toutes les lumieres du bloc chauffage ne marchent pas...
aujourd'hui j'ai fait les supports de radiateur d'huile, et j'ai testé mon compteur,
résultat la lumière du compteur ne marche pas, par contre tous le reste a l'aire de fonctionner comme il faut,
et les pompes a essences ne se mettent pas en route peut etre parce que je n'ai pas branché tous le faisceau moteur...
à voir par la suite...
une petite photo de la voiture avec le moteur qui tien sans krick ^^

ha aussi le ventilo de chauffage et toutes les lumieres du bloc chauffage ne marchent pas...
ça avance bien 
tiens nous au jus, avec photos

tiens nous au jus, avec photos
sa y est sa a démarré, mais pas comme il faut .... 
je m'explique,
il a démarré exactement de la meme facon que j'ai réussi à le démarré quand il était dans la 560sec, c'est à dire en métant directement de l'essence dans l'admission...
les pompes à essence ne se mettent pas en route quand je met le contact et fonctionnent tres bien quand je chinte le relais,
ensuite l'essence arrive bien au distributeur, mais les 8 sorties sont sèches, par contre elle sort bien par la vis de purge sur le coté,
le distributeur est il commandé électroniquement??
quelqu'un pour m'aider svp j'y connais rien à cette injection de m*** je vais finir par mettre des carbus lol
je sent que c'est la que la galère va commencer :s

je m'explique,
il a démarré exactement de la meme facon que j'ai réussi à le démarré quand il était dans la 560sec, c'est à dire en métant directement de l'essence dans l'admission...
les pompes à essence ne se mettent pas en route quand je met le contact et fonctionnent tres bien quand je chinte le relais,
ensuite l'essence arrive bien au distributeur, mais les 8 sorties sont sèches, par contre elle sort bien par la vis de purge sur le coté,
le distributeur est il commandé électroniquement??
quelqu'un pour m'aider svp j'y connais rien à cette injection de m*** je vais finir par mettre des carbus lol
je sent que c'est la que la galère va commencer :s
met deux rampe de carbu lol ca va mieux marcher en +
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie