Reprise du message précédent
merci sa motive vos com's !
je suis tout en bas du 77..
le projet va etre en stand by pour une ou deux semaines, le temps de faire une belle dalle enfin de pouvoir bosser sur du dure...
j'ai une petite question sur les barres anti rapprochement avant, j'ai vu qu'il existait un model pour les 16v et un model pour les 2.6, 2.0.., j'en ai vu monté sur 16v mais la bar est droite et passe au dessus du moteur, alors qu'il m'en faudrai une qui longe la fine tole , savez vous si celle pour 2.6,2.0.. a ce dessin?
merci sa motive vos com's !
je suis tout en bas du 77..
le projet va etre en stand by pour une ou deux semaines, le temps de faire une belle dalle enfin de pouvoir bosser sur du dure...
j'ai une petite question sur les barres anti rapprochement avant, j'ai vu qu'il existait un model pour les 16v et un model pour les 2.6, 2.0.., j'en ai vu monté sur 16v mais la bar est droite et passe au dessus du moteur, alors qu'il m'en faudrai une qui longe la fine tole , savez vous si celle pour 2.6,2.0.. a ce dessin?
adapte celle de la 560
je parle d'une barre anti rapprochement supérieur, il n'y en a pas d'origine sur les SEC,
sur ebay.de il y a des wiechers mais il n'y a pas de photos donc je ne peut pas voir si elle a la forme qu'il me faut,
si je trouve pas ce sera une chose en plus a faire...
sur ebay.de il y a des wiechers mais il n'y a pas de photos donc je ne peut pas voir si elle a la forme qu'il me faut,
si je trouve pas ce sera une chose en plus a faire...
Salut et bienvenue ! Super projet que tu as là. Pour l'autobloquant prend le sont de la 16s si il est pas ASD ça sera au poil mais son rapport trop long certainement. Les freins vont être limites aussi, à mon sens récupère plutôt ceux de la 560. À très plus et on suivra ton swap avec beaucoup de passion.
YoShiMuRa69 le pont de la 2.3-16 est bien sans asd, parcontre il me semble qu'il n'a pas d'autobloquant, une facon de le vérifier autre que de lever la voiture et voir si les roues tournent dans le meme sens?
le rapport est le meme que les 2.6, donc 3.07, mais je n'est pas trouvé celui de la 560
pour ce qui est des freins, ceux de la 560 ne monte pas du tout, je les ai donc vendu, je pense plus a des étriers de E500 qui sont les meme que les evo, ou autre en 4 pistons... enfin avant de freiner il faut que sa roule ^^
pour ce qui est suspensions, j'ai trouvé des weitec, est ce bien? sinon je pancherai plus pour du bilstein mais faut voir le prix...
edit: au sujet des autobloquant, j'ai souvent lu que seule les 500 premieres 2.3-16 le possedaient et je vient a l'instant de voir sur 190revolution, que les 2.3-16 possèderai le LSD jusqu'a fin 1986, et apres c'est l'ASD,
je commence a ne plus rien y comprendre, vous auriez plus d'information ?
le rapport est le meme que les 2.6, donc 3.07, mais je n'est pas trouvé celui de la 560
pour ce qui est des freins, ceux de la 560 ne monte pas du tout, je les ai donc vendu, je pense plus a des étriers de E500 qui sont les meme que les evo, ou autre en 4 pistons... enfin avant de freiner il faut que sa roule ^^
pour ce qui est suspensions, j'ai trouvé des weitec, est ce bien? sinon je pancherai plus pour du bilstein mais faut voir le prix...
edit: au sujet des autobloquant, j'ai souvent lu que seule les 500 premieres 2.3-16 le possedaient et je vient a l'instant de voir sur 190revolution, que les 2.3-16 possèderai le LSD jusqu'a fin 1986, et apres c'est l'ASD,
je commence a ne plus rien y comprendre, vous auriez plus d'information ?
je suis parti sur la barre stab ...
j'ai bien compris cephilea ^^
merci pour le lien, il y a aussi des amortos je vais regarder ca..
pour les bar il y a donc 3 modèles,
Mercedes W201 4 Cyl.
Mercedes W201 6 Cyl. + 2,3i 16V
Mercedes W201 2,5 16V Evo II
est ce qu'il y en a une qui suit la tole au fond de la baie moteur? bonne question..
je pense que je vais finir par fabriquer la bar avant et achéter une arrière toute faite...
merci pour le lien, il y a aussi des amortos je vais regarder ca..
pour les bar il y a donc 3 modèles,
Mercedes W201 4 Cyl.
Mercedes W201 6 Cyl. + 2,3i 16V
Mercedes W201 2,5 16V Evo II
est ce qu'il y en a une qui suit la tole au fond de la baie moteur? bonne question..
je pense que je vais finir par fabriquer la bar avant et achéter une arrière toute faite...
si les 2.3 16 on toute un autobloquant soit mecanique soit hydraulique qui fonctionne donc avec le systeme asd
la difference des barre de 2.3 16 et evo vient des amortisseur hydraulique.
la difference des barre de 2.3 16 et evo vient des amortisseur hydraulique.
haaa merci beaucoup je comprend beaucoup mieu,
donc je doit avoir un autoblocant mécanique sur la 16v vu que je n'est pas l'ASD,
et je vais devoir fabriquer une bar, sa va faire des économies d'argent et une chose en plus a ajouter a la liste de tout ce qu'il y a a faire...
j'ai le sourire jusqu'aux oreilles
donc je doit avoir un autoblocant mécanique sur la 16v vu que je n'est pas l'ASD,
et je vais devoir fabriquer une bar, sa va faire des économies d'argent et une chose en plus a ajouter a la liste de tout ce qu'il y a a faire...
j'ai le sourire jusqu'aux oreilles
tu devrais creer un poste pour ta modif dans preparateur .ca serait plus simple.on risque s avoir beaucoup je m attaque a la meme chose que toi
moi c est le moteur qu il me manque
désolé j'ai déja hésité avant de faire ce poste, j'ai pas envi que sa me porte mal chance ^^ c'est c** mais bon..,
je ferai un poste de tous l'avancement quand le moteur sera dedans et qu'il démarrera...
tu veut aussi monter un m117 (v8 mb)?
je ferai un poste de tous l'avancement quand le moteur sera dedans et qu'il démarrera...
tu veut aussi monter un m117 (v8 mb)?
oui faut que ce trouve ..de 560 ou 500 pas fixé
oooo il y a tellement d'autres swap possible sur 190 qui son tout aussi rare en france,
C36 amg, 3.0 24s, ou turbo ou compresseur avec gestion programmable...
je pense qu'il serai mieu de continuer cette discution sur ton poste dans la section préparation...
C36 amg, 3.0 24s, ou turbo ou compresseur avec gestion programmable...
je pense qu'il serai mieu de continuer cette discution sur ton poste dans la section préparation...
oui ca serait mieux
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté