Reprise du message précédent
non les collecteurs d'origine ne passe pas du tout, le plus gros problème est le boitier de direction qui gène la descente à gauche,
donc à gauche obliger de descendre devant la traverse, passer sous le moteur et rejoindre l'autre collecteur à droite pour apres ne faire plus qu'une seul ligne..
non les collecteurs d'origine ne passe pas du tout, le plus gros problème est le boitier de direction qui gène la descente à gauche,
donc à gauche obliger de descendre devant la traverse, passer sous le moteur et rejoindre l'autre collecteur à droite pour apres ne faire plus qu'une seul ligne..
pfouuuuuu tu es .quel borde ca doit couter un bras de faire le surmesurel
sa me ferai chié avec l'autre bras en moins je ferai comment ^^
en effet ça va me revenir assez chère, plus que ce que j'ai mi dans la voiture pour l'instant, mais je préfère le faire faire par un mec qui a l'habitude.. je te dirai a combien s'élève la facture quand ce sera fait.
en effet ça va me revenir assez chère, plus que ce que j'ai mi dans la voiture pour l'instant, mais je préfère le faire faire par un mec qui a l'habitude.. je te dirai a combien s'élève la facture quand ce sera fait.
euh
trop fort le son !!! j'en ai la chair de poule!
Petite remarque qui ne te servira surement plus... mais, sais-tu que si tes ecrous antivols sont des origines Mercedes, tu peux retrouver la douille qui leur correspond?
non je ne savais pas !
merci de l'info sa peut toujours servir
merci de l'info sa peut toujours servir
même si ils sont pas d'origine, il te faudra dans ce cas avoir le numéro de série (généralement fourni sur papier). cependant, selon le constructeur et le nombre d'année, c'est pas possible...
plein de photos pour aujourd'hui!
quelques pièces sont arrivées;

donc il y a:
- durites de freins de S500 qui font 563mm, bien plus longues, l'arrivé de liquide des étriers étant vers le bas,
- bras de suspension arrière W201
- biellettes de barre de torsion arrière de 300TE qui sont en acier et non plastiques comme celles de W201
- plaquettes de SLK R171 mais c'est pas les bonnes j'attend les nouvelles..
- et un filtre a huile pour ma CLK qui a besoin d'une petite révision ^^
pour ce qui est des travaux;
pare choc arrière remonté, toles par feux nettoyées et remontées, et supports moteur remontés,
quelques photos..

les fils du faisceau moteur qui traine qui va falloir alléger..

voila pour aujourd'hui
et j'ai envoyé ma cotisation pour le club
je pense faire un topic sur la préparation chassi, les différentes possibilités et leur coût, qu'on pourrai mettre a jour..
quelques pièces sont arrivées;

donc il y a:
- durites de freins de S500 qui font 563mm, bien plus longues, l'arrivé de liquide des étriers étant vers le bas,
- bras de suspension arrière W201
- biellettes de barre de torsion arrière de 300TE qui sont en acier et non plastiques comme celles de W201
- plaquettes de SLK R171 mais c'est pas les bonnes j'attend les nouvelles..
- et un filtre a huile pour ma CLK qui a besoin d'une petite révision ^^
pour ce qui est des travaux;
pare choc arrière remonté, toles par feux nettoyées et remontées, et supports moteur remontés,
quelques photos..

les fils du faisceau moteur qui traine qui va falloir alléger..

voila pour aujourd'hui

et j'ai envoyé ma cotisation pour le club

je pense faire un topic sur la préparation chassi, les différentes possibilités et leur coût, qu'on pourrai mettre a jour..
mine de rien ça avance bien ^^
sympa les tofs
sympa les tofs
sa avance tranquilement oui ^^
la pompe de DA est remonté, ça rempli encore un peut le compartiment moteur..

mais encore un problème, le raccord du tuyau de 190 qui va du boitier de direction a la pompe est plus petit que celui de 560, et je ne sais plus ce que j'ai fait de ce tuyau de 560, j'ai du le laisser sur son boitier de direction que j'ai vendu...
la pompe de DA est remonté, ça rempli encore un peut le compartiment moteur..

mais encore un problème, le raccord du tuyau de 190 qui va du boitier de direction a la pompe est plus petit que celui de 560, et je ne sais plus ce que j'ai fait de ce tuyau de 560, j'ai du le laisser sur son boitier de direction que j'ai vendu...
Magnifique le CLK et à la vue générale, bien équipée ^^
la clk à le parktronic, le cuir, la clim et l'alarme volumétrique et anti soulèvement, juste ce qu'il faut ^^
donc la babybenz est de retour sur ses roues ! ça faisait longtemps
elle pète toujours au quart de tour, au ralenti , je me suis mi en D, rien que le changement de régime et la prise de la boite fait vibrer la voiture de gauche a droite !( il ne faut pas oublier que la suspension est d'origine et bien mol) on sent le couple ! et ce bruit
encore plus hâte qu'elle roule !!
quelques photos:
(imageshack déconne, je les met des que je peut)
donc la babybenz est de retour sur ses roues ! ça faisait longtemps

elle pète toujours au quart de tour, au ralenti , je me suis mi en D, rien que le changement de régime et la prise de la boite fait vibrer la voiture de gauche a droite !( il ne faut pas oublier que la suspension est d'origine et bien mol) on sent le couple ! et ce bruit
encore plus hâte qu'elle roule !!quelques photos:
(imageshack déconne, je les met des que je peut)
Héberge les ici les photos
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie