Reprise du message précédent
oh mon damien comment vas tu désol pour les fetes j'ai pas pu venir j'étais trop occupé mais pas grave des que j'ai un moment je te bip pour qu'on se voi en tout cas je vois que tu a bien avancé s'est super
oh mon damien comment vas tu désol pour les fetes j'ai pas pu venir j'étais trop occupé mais pas grave des que j'ai un moment je te bip pour qu'on se voi en tout cas je vois que tu a bien avancé s'est super
C'est pas grave David, des que tu passe dans le coin n'hésite pas !
oui sa avance tranquilement, reste plus grand chose pour le moteur, l'échappement ça devrait etre pour bientot...
oui sa avance tranquilement, reste plus grand chose pour le moteur, l'échappement ça devrait etre pour bientot...
Houlà mon Damien, je suis content de te revoir parmi nous , mon texto y serait-il pour un peu? en tout cas j'admire toujours autant ton travail que tu as fait la , faut vraiment le vouloir et surtout avoir envie de le faire .. mais bon tu as bien avancé toi aussi je vois !! Allez mon lapin, courage pour la suite , tu es presque arrivé. Et fait nous plaisir, tiens nous au courant
Chapeau bas et bravo. Biseeees
Chapeau bas et bravo. Biseeees
Désolé pour mon absence, j'avais mon rapport des stage a faire
j'ai quelques mois avant d'autres épreuves et la température remonte sa va pouvoir continué !
comme tu dit faut avoir envi de le faire, sa fait bien 6 mois que j'ai commencé, sa passe vite ^^, et je suis toujours motivé a fond, trop hate qu'elle roule !!!!!
j'ai quelques mois avant d'autres épreuves et la température remonte sa va pouvoir continué !
comme tu dit faut avoir envi de le faire, sa fait bien 6 mois que j'ai commencé, sa passe vite ^^, et je suis toujours motivé a fond, trop hate qu'elle roule !!!!!
C'est sur mon Dam, ça je veux bien te croire, et je te comprends surtout , je suis dans le même cas. Mais c'est vrai que parfois y'as des hauts et des bas, des imprévus, des problèmes aussi inattendus. Et qu'une seule hâte, le but ultime...lui faire faire ses premiers tours de roues
je suis impressionné par le boulot que tu as fait là.je suis ton post depuis le début, que dire.....vivement qu'elle roule!!!!! un v8 je suis trop fan !!!! quelle bonheur tu vas avoir a la démarer le matin pour partir bosser.....
damboost:
Ouais vivement qu'elle roule
T'inquiète pas, une fois que t'auras fini, on trouvera bien quelque chose pour t'occuper
Désolé pour mon absence, j'avais mon rapport des stage a faire

T'inquiète pas, une fois que t'auras fini, on trouvera bien quelque chose pour t'occuper
OpiKanoba:
si le chassie de la 190 me plait, pourquoi pas 190e C36 amg turbo
ou compresseur sur le v8?! lol
on y est pas encore, n'allons pas plus vite que la musique ^^

si le chassie de la 190 me plait, pourquoi pas 190e C36 amg turbo
ou compresseur sur le v8?! lol
on y est pas encore, n'allons pas plus vite que la musique ^^
ALLEZ encor un a metttre dans le fous furieux lol
Qu'est ce que tu veux insinuer par là mon p'tit David ??
mais je ne suis pas fou, j'aime bien jouer aux légo
plus sérieusement, mon prochain projet serra autour de la gestion programmable, j'ai vraiment envie d'apprendre ça..
plus sérieusement, mon prochain projet serra autour de la gestion programmable, j'ai vraiment envie d'apprendre ça..
Tu prends des stagiaires?
Moi je pensais plutot à une Nippone ni mauvaise
kenzo , tout le monde est le bienvenue
la prochaine nippone je te l'ai deja dit serra une supra mkiv, je n'ai pas le budget donc pas pour maintenant et yen a deja de grosses prepa dans le coin c'est pas marrant ^^
la prochaine nippone je te l'ai deja dit serra une supra mkiv, je n'ai pas le budget donc pas pour maintenant et yen a deja de grosses prepa dans le coin c'est pas marrant ^^
Taing il comprends rien le bestiau 
Je parlais de mes divers petits soucis, sur la mienne LOL

Je parlais de mes divers petits soucis, sur la mienne LOL
rooo fait toi mieux comprendre ! t'inquiète pas pour ta miata un petit swap 323 gts ira au poil
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Visiteur