Reprise du message précédent
Non, non mon NIKKO Damien me fais pas de concurrence lol j'adore le boulot qu'il fait c'est certain, disons que tout les deux on part d'une caisse complètement nue pour faire chacun son truc...... même si pour une part on se rejoins par exemple pour l'intérieur, que tout soit soit fonctionnel, hormis la clim que lui et moi on enlève, tout le reste dedans dois refonctionner normalement..là grosse différence bien sur est mécanique lui mets dedans un moteur de 560 SEC , que moi je refais entièrement et de fond en comble le bloc d'origine qui est un 2.5-16s.. pour qu'au final nos 2 projets soit des pistardes
En tout cas je redis , vraiment chapeau bas Damien, tu as fait un taff d'enfer
Non, non mon NIKKO Damien me fais pas de concurrence lol j'adore le boulot qu'il fait c'est certain, disons que tout les deux on part d'une caisse complètement nue pour faire chacun son truc...... même si pour une part on se rejoins par exemple pour l'intérieur, que tout soit soit fonctionnel, hormis la clim que lui et moi on enlève, tout le reste dedans dois refonctionner normalement..là grosse différence bien sur est mécanique lui mets dedans un moteur de 560 SEC , que moi je refais entièrement et de fond en comble le bloc d'origine qui est un 2.5-16s.. pour qu'au final nos 2 projets soit des pistardes
En tout cas je redis , vraiment chapeau bas Damien, tu as fait un taff d'enfer
totalement d'accord avec toi Serge, deux bases identiques pour un résultat différent mais une seule et meme vocation, la piste..
comme on la déjà dit la meilleur fin à ces projets serait de se rencontré sur piste
comme on la déjà dit la meilleur fin à ces projets serait de se rencontré sur piste
là je serais curieu de voir le réultat tournant, ça va etre démoniaque !
ca va etre monstrueux damboost VS millserge ...et le gagnant est ... tin din ! milleserge !
hé oui il parait getil comme ca mais il a le pied lourd ! c'est valentino rossi en 16s mdr il prend les virages les doigt dans le nez
hé oui il parait getil comme ca mais il a le pied lourd ! c'est valentino rossi en 16s mdr il prend les virages les doigt dans le nez
lol c'est pas encore le moment de faire des pronostics,
quand je vois comment la caisse tremble déjà rien qu'avec le couple au démarrage...
tout ça dans un total confort..
si j'y pense ce weekend je ferai une vidéo avec toute l'instrumentation qui fonctionne.
quand je vois comment la caisse tremble déjà rien qu'avec le couple au démarrage...
tout ça dans un total confort..si j'y pense ce weekend je ferai une vidéo avec toute l'instrumentation qui fonctionne.
Si tu as vu l'edito du dimanche, il est prévu de faire le prochain rien que pour ton projet...
Je dois réflechir aux questions que je pourrais te poser pendant cette semaine, pourquoi pas faire un petit reportage ? 
Et une interview, car vu le travail, ça le mérite !
Je dois réflechir aux questions que je pourrais te poser pendant cette semaine, pourquoi pas faire un petit reportage ? 
Et une interview, car vu le travail, ça le mérite !
la caisse va surement lever de l'avant vu la puissance sous le capot !!!
oui j'ai vu l'édito du dimanche, c'est tres bien ça maintenant je m'arrete a la page d'acceuil pour lire des ptites infos bien sympa 
je suis content que tu t'intéresse a mon projet et que tu veille le mettre dans l'édito mais ne serai ce pas trop tot? Ce serai peut etre mieux de faire ça quand elle aura fait ses premiers tours de roues avec une belle vidéo, sachant qu'ils seront avec les roues d'origine et le pont sans autobloquant
julien il ne faut pas rêver, ce n'est "que" 300ch et elle est pas légère la mémère lol et heureusement comment je ferai pour tourner avec les roues en l'air ^^

je suis content que tu t'intéresse a mon projet et que tu veille le mettre dans l'édito mais ne serai ce pas trop tot? Ce serai peut etre mieux de faire ça quand elle aura fait ses premiers tours de roues avec une belle vidéo, sachant qu'ils seront avec les roues d'origine et le pont sans autobloquant
julien il ne faut pas rêver, ce n'est "que" 300ch et elle est pas légère la mémère lol et heureusement comment je ferai pour tourner avec les roues en l'air ^^
Houlala, c'est vrai que ton projet est comme le dit si bien Yosh, DEMONIAQUE , je sais que sur piste tu vas me manger tout cru, par la puissance de ça je suis sur, mais je m'en fou, le problème ne se pose pas comme ça, disons que juste de se voir déjà sera génial, et la piste ce sera la cerise sur le gâteau
tout à fait !
en attendant j'ai des ceintures à monter lol
en attendant j'ai des ceintures à monter lol
nan peche que 300ch sous le capot c'est trés trés bon ca. Vmax tu l'estime a combien ?
C'est pas 250 limité par le calculateur sur les 126?
250 il me semble aussi,
à voir dans la 201..
à voir dans la 201..
250 km/h maximum sur les Mercedes d'origine, les AMG sont parfois à 260 km/h histoire de dire que....
mais la, en ayant mis que le moteur, faut voir si le bridage est toujours efficace, sur quoi prends t-il l'info vitesse ?!?
sinon, on a hâte de voir le résultat une fois fini
continu à nous mettre des photos
@ Julien > pour qu'une voiture fasse un wheeling, faut plus de chevaux et un moteur placé à l'arrière. avec 600kg à l'avant, c'est un peu dure de lever sans tordre le châssis...
mais la, en ayant mis que le moteur, faut voir si le bridage est toujours efficace, sur quoi prends t-il l'info vitesse ?!?
sinon, on a hâte de voir le résultat une fois fini

continu à nous mettre des photos

@ Julien > pour qu'une voiture fasse un wheeling, faut plus de chevaux et un moteur placé à l'arrière. avec 600kg à l'avant, c'est un peu dure de lever sans tordre le châssis...
@Glee > ha je savait pas qu'il fallait le moteur a l'arriere pour weelingé lol
sinon 250 en Vmax c'est
sinon 250 en Vmax c'est
les gagnants de la rencontre ces nous ,riche de leurs bijoux respectif merci
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Visiteur