• Présentez votre 190 » Presentation de ma mercedes
 « 1 2
Reprise du message précédent
elle est sublime cette 190 !! tout a fait l'idée que je me fait d'une bonne personnalisation
ah oui
aufaite !!
elle est sublime cette 190 !! tout a fait l'idée que je me fait d'une bonne personnalisation
ah oui
aufaite !!
merci a tous pour l'accueil et les compliments, pour les dimensions des photos je sais mais je ne sais toujours pas comment faire désolé
Mes félicitation pour cette très jolie Baby Benz.
y'a pas à tortiller du Q, ces jantes lui vont à merveille, et cela me donne des idées .... pour ma trés prochaine futur ...
Amicalement Votre, Fabrice Juju
y'a pas à tortiller du Q, ces jantes lui vont à merveille, et cela me donne des idées .... pour ma trés prochaine futur ...
Amicalement Votre, Fabrice Juju
voici d'autres photos

pour le plaisir des yeux

pour le plaisir des yeux
C'est vrai que ça rendrais top, faut les chopper sur ebay, parfois on en voit pour une trentaines d'euros en neuf donc sa vaudrais le coup !
mais bien sur tu peut te permetre c'est vrai que pour les caches ça pourait le faire je vais voir ça prochainement
Salut,
pour info les caches chome :
Référence MB : B66470207 (X4) => 10.07€ HT (X4)
Ça pourra toujours te servir lors de la commande
@ très Plushhhh !
pour info les caches chome :
Référence MB : B66470207 (X4) => 10.07€ HT (X4)
Ça pourra toujours te servir lors de la commande

@ très Plushhhh !
RE +1
magnifique en phase deux rabaissé juste ce qui faut...d'ailleurs t'es en quoi niveaux ressort??
magnifique en phase deux rabaissé juste ce qui faut...d'ailleurs t'es en quoi niveaux ressort??
Merci pour la référence c'est cool niveaux ressort elle et en vogtland c'est du made in germany je sais c'est pas une grande marque mais j'ai pas trouvé autre chose avec le rabaissement que je voulais et puis je suis pas un fou avec ma voiture donc ça va pour l'instant.
celle de mon pere et la miene
je voudrais rajouter des photos mais quand je vais dans la gestion des fichiers et que je veux mettre une photo ça marque qu'il n'y a plus de place, je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourait m'aider,(comment en rajouter sans effacer les autres)
• Présentez votre 190 » Presentation de ma mercedes
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie