Bonjour à tous,
Je m'apelle Laurie(je suis un garçon lol) j'ai 22 ans, j'habite dans l'Yonne à coté d'auxerre
J'ai acheté ma 190e 2.0 qui est totalisée 117 000KMS il ya 2 ans et demi, et qui maintenant en a 184 000, elle est du 4/12/91, couleur champagne.
Heureux d'etre inscrit sur le forum.
(une petite aide serait la bienvenue pour mettre des photos de ma 190)
[edit Thierry] pas de problème, on va t'aider
Je m'apelle Laurie(je suis un garçon lol) j'ai 22 ans, j'habite dans l'Yonne à coté d'auxerre
J'ai acheté ma 190e 2.0 qui est totalisée 117 000KMS il ya 2 ans et demi, et qui maintenant en a 184 000, elle est du 4/12/91, couleur champagne.
Heureux d'etre inscrit sur le forum.
(une petite aide serait la bienvenue pour mettre des photos de ma 190)
[edit Thierry] pas de problème, on va t'aider
merci de ton accueil comment fais tu pour mettre des photos, merci d'avance
AKWABA dans le monde des fous de
As tu des photos de ta belle.
Dis nous en plus sur elle!
As tu des photos de ta belle.

Dis nous en plus sur elle!
oui j'ai des photos de ma titine mais je ne sais pas comment les mettres, merci de m'aider
Et ensuite pour les dimensions
http://www.passion190.fr/forum/topic-383+comment-redimensionner-ses-photos.php#m9346
http://www.passion190.fr/forum/topic-383+comment-redimensionner-ses-photos.php#m9346
à toi, et
sur ce super fofo, mais surtout pour nous qui sommes des accros du croustillant, n'oublie pas de nous mettre des
, ô oui, pleins de
la voila telle que je l'ai achetée

quelques mois plus tard montage de 4 ressort court -45av -25ar

il y a un peu près un an achat de 4 jants sl500 r129 pour 150€ vu l'état de la peinture j'ai decidé de les polir(galere) apres plusieur mois de travail acharné voici le resultat le tout monté en dunlop fastreponse 205/50r16

[
desolé pour la taille des photos je ne sais pas comment faire
[EDIT by General Lee]
c'est bon, je l'ai ai réduite
d'autres photos

quelques mois plus tard montage de 4 ressort court -45av -25ar

il y a un peu près un an achat de 4 jants sl500 r129 pour 150€ vu l'état de la peinture j'ai decidé de les polir(galere) apres plusieur mois de travail acharné voici le resultat le tout monté en dunlop fastreponse 205/50r16

[
[EDIT by General Lee]
c'est bon, je l'ai ai réduite
d'autres photos

Ah bah elle est super belle cette petite 190 ^^
Thierry à du souci à se faire, il ne sera plus le seul a voir des jantes de ce genre qui plus est polies
Belle auto mes félicitations
Thierry à du souci à se faire, il ne sera plus le seul a voir des jantes de ce genre qui plus est polies

Belle auto mes félicitations
merci c'est gentil ca fait toujours plaisir
donc c'est un model 2.0 122ch de decembre 1991 vitres avant electiques retro droits electrique volant guéné de cuir, vitres légerment fumées noir origine c'est un peu près tout
les freins éfectué durant ces deux ans et demi: une pompe à eau, émeteur et récepteur de boite et un petit problème d'éclairage du bloque comteur voila
les freins éfectué durant ces deux ans et demi: une pompe à eau, émeteur et récepteur de boite et un petit problème d'éclairage du bloque comteur voila
Salut et bienvenue sur le fofo !
snif je vois pas les photos pour le moment, peut être un bug de chez moi.
salut et bienvenue à toi et ta titinne
Tony:
tony, j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à visualiser les photos
Amicalement votre, fabricejuju
Tony:
Salut et bienvenue sur le fofo !
tony, j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à visualiser les photos
Amicalement votre, fabricejuju
elle est sublime cette 190 !! tout a fait l'idée que je me fait d'une bonne personnalisation
ah oui
aufaite !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie