• Présentez votre 190 » Et hop, un cht'i
 « 1 2
Reprise du message précédent
bienvenue à toi, superbe ton m
bienvenue à toi, superbe ton m
Merci pour les compliments!
Alors, ça y est, je suis allé chercher ma merco aujourd'hui!
Bilan: CT quasi vierge (2 babioles classiques pour une voiture de cet âge: défaut d'étanchéité moteur et détérioration câble de frein à main)
Pour une voiture de presque 20 ans, je n'ai qu'une chose à dire: félicitations!
Pas mal de voitures plus jeunes s'en sortent beaucoup moins bien!!!
Sinon, ça roule bien; on sent bien que la direction, le freinage et la suspension sont de l'époque mais je crois que je vais prendre plaisir à rouler avec.
On est comme dans un salon, c'est très confortable.
Je la bichonne un peu vendredi (férié donc un peu de temps) et je vous envoie des photos
L'intérieur est très très propre et à l'extérieur, elle n'a pour ainsi dire rien: une petite griffe sur le pare-choc avant (qui est noir donc très peu visible) et un peti coup sur l'aile arrière (très très petit) tout ça à droite.
Pour le reste, rien à redire, on a même du mal à me croire quand je dis qu'elle va souffler ses 20 bougies!!
Allez, je vous laisse et poste des photos dès qu'elle est toute propre!!
Alors, ça y est, je suis allé chercher ma merco aujourd'hui!
Bilan: CT quasi vierge (2 babioles classiques pour une voiture de cet âge: défaut d'étanchéité moteur et détérioration câble de frein à main)
Pour une voiture de presque 20 ans, je n'ai qu'une chose à dire: félicitations!
Pas mal de voitures plus jeunes s'en sortent beaucoup moins bien!!!
Sinon, ça roule bien; on sent bien que la direction, le freinage et la suspension sont de l'époque mais je crois que je vais prendre plaisir à rouler avec.

On est comme dans un salon, c'est très confortable.
Je la bichonne un peu vendredi (férié donc un peu de temps) et je vous envoie des photos

L'intérieur est très très propre et à l'extérieur, elle n'a pour ainsi dire rien: une petite griffe sur le pare-choc avant (qui est noir donc très peu visible) et un peti coup sur l'aile arrière (très très petit) tout ça à droite.
Pour le reste, rien à redire, on a même du mal à me croire quand je dis qu'elle va souffler ses 20 bougies!!

Allez, je vous laisse et poste des photos dès qu'elle est toute propre!!
Et voilà les photos:

• Présentez votre 190 » Et hop, un cht'i
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie