salut ,
moi c'est tipiak ,je suis en region lyonnaise et du sang belge coule dans mes veines alors pas de mauvaises blagues
j'etais inscrit sur l'ancien forum et apres une longue absence me revoila!
je suis un ex possesseur d'une 2.5 16s :

malheureusement suite a quelques petits soucis perso j'ai du m'en separer
mais le besoin d'arsouille et de mecanique etant plus fort que tout :voici sa remplacante:

je sais c'est pas une mercedes et j'espere que vous m'en voudrez pas trop
.mais je suis fan des 16s de peugeot !d'ailleur si vous connaissez une MI16 pas chere qui traine dans un coin ....je suis preneur!
bref c une 306 S16 BV5 qui a eut la vie dure avant ,que je remets un peu a neuf .train avant neuf avec silent bloc gr n et la je vais demonter et lui refaire une culasse toute belle .puis ....en bref il y a tellement a faire dessus :/
cependant je n oublie pas les mercedes et voici ma derniere acquisition ,une 2.5d au kilometrage incertain :/ mais qui tourne tres bien :
j'ai pas encore pris de photos mais elle est blanche
une petite derniere qui cherche desesperement une nouvelle maison car je n'ais pas le permis moto :

c une yamaha 750 FZ de 1986
voila je vous souhaite bonne route a tous
moi c'est tipiak ,je suis en region lyonnaise et du sang belge coule dans mes veines alors pas de mauvaises blagues
j'etais inscrit sur l'ancien forum et apres une longue absence me revoila!
je suis un ex possesseur d'une 2.5 16s :

malheureusement suite a quelques petits soucis perso j'ai du m'en separer
mais le besoin d'arsouille et de mecanique etant plus fort que tout :voici sa remplacante:

je sais c'est pas une mercedes et j'espere que vous m'en voudrez pas trop
.mais je suis fan des 16s de peugeot !d'ailleur si vous connaissez une MI16 pas chere qui traine dans un coin ....je suis preneur!bref c une 306 S16 BV5 qui a eut la vie dure avant ,que je remets un peu a neuf .train avant neuf avec silent bloc gr n et la je vais demonter et lui refaire une culasse toute belle .puis ....en bref il y a tellement a faire dessus :/
cependant je n oublie pas les mercedes et voici ma derniere acquisition ,une 2.5d au kilometrage incertain :/ mais qui tourne tres bien :
j'ai pas encore pris de photos mais elle est blanche
une petite derniere qui cherche desesperement une nouvelle maison car je n'ais pas le permis moto :

c une yamaha 750 FZ de 1986
voila je vous souhaite bonne route a tous
RE hie Tipiak...Je prefère l'odeur de l'essence au mazout mais bon...bienvenu à nouveau!!
Re bienvenue a toi Tipiak !
Tu ne regrettes pas trop la 2.5 16S à côté de la 306 S16 ?
@ très plus sur le fofo
Tu ne regrettes pas trop la 2.5 16S à côté de la 306 S16 ?
@ très plus sur le fofo
Bienvenue à toi, n'étant pas sur l'ancien fofo, nous ferons plus connaissance ici.
Dommage que ce soit en France sinon je suis très intéressé par ta YAMAHA
Dommage que ce soit en France sinon je suis très intéressé par ta YAMAHA
Hello,
Bienvenue a toi
Apluche
Bienvenue a toi
Apluche
Re
à toi tipiak , tu vas voir tu vas très vite t'y faire a ce fofo, la preuve, dès l'ouverture de celui-ci j'ai abandonné l'ancien fofo, et tu retrouveras ici tous les mêmes passionnés, tous les mêmes foldinguots de nos supers
Allez pour ton arrivé ici :

à toi tipiak , tu vas voir tu vas très vite t'y faire a ce fofo, la preuve, dès l'ouverture de celui-ci j'ai abandonné l'ancien fofo, et tu retrouveras ici tous les mêmes passionnés, tous les mêmes foldinguots de nos supers
Allez pour ton arrivé ici : 
pour ce qui est la difference 306/190 et bien en conduite sportive je ne regrette pas (trop) la 190 car
1 je ne l'est pas garder assez longtemps et elle n'etait pas en assez bon etat pour que je puisse aprecier une telle auto a sa juste valeur .
2 j'ai toujours baigne et grandit avec les petites bombinettes francaises surtout peugeot avec une exception clio 16s
en tout cas je trouve la 306 bcp plus agile sur petite route (faut dire aussi que la 2.5 fut ma premiere "vrai" propulsion donc....)et malgre un moteur avec peu de caractere (c le 155 et non le 167 pour ceux qui connaisse,meme s'il ne vaut pas bcp mieux)elle se rattrappe avec une tenue "magique" a mon gout !d'ailleur je serais ravi de vous accompagner lors d'une de vos sortie circuit pour verifie tout ca
question fiabilite la conception de la 190 ressemble a un char d'assaut alors que la 306 il faut tout verifie tout resserer tous les 5000 km !!
comme j'ai plaisir a le dire : on aime ou on aime pas les allemands mais force est de reconnaitre qu'ils savent construire de sacre bonne voiture !!
1 je ne l'est pas garder assez longtemps et elle n'etait pas en assez bon etat pour que je puisse aprecier une telle auto a sa juste valeur .
2 j'ai toujours baigne et grandit avec les petites bombinettes francaises surtout peugeot avec une exception clio 16s
en tout cas je trouve la 306 bcp plus agile sur petite route (faut dire aussi que la 2.5 fut ma premiere "vrai" propulsion donc....)et malgre un moteur avec peu de caractere (c le 155 et non le 167 pour ceux qui connaisse,meme s'il ne vaut pas bcp mieux)elle se rattrappe avec une tenue "magique" a mon gout !d'ailleur je serais ravi de vous accompagner lors d'une de vos sortie circuit pour verifie tout ca

question fiabilite la conception de la 190 ressemble a un char d'assaut alors que la 306 il faut tout verifie tout resserer tous les 5000 km !!
comme j'ai plaisir a le dire : on aime ou on aime pas les allemands mais force est de reconnaitre qu'ils savent construire de sacre bonne voiture !!
la petite derniere:

190 2.5D

190 2.5D
re-bienvenue pirate! 
dommages pour cette 2.5...bon elle ne t'avait pas coûté cher si je me rappel bien...
enfin, à bientôt avec cette pigeot alors! nous la mesurerons avec ma ritale

dommages pour cette 2.5...bon elle ne t'avait pas coûté cher si je me rappel bien...
enfin, à bientôt avec cette pigeot alors! nous la mesurerons avec ma ritale
ahhh te revoilou toi !!! eh bien sache que j'ai une baguette de Haut de pare brise à toi dans mon garage depuis 1 an au moins ! elle t'attend ! @ très + et re bienvenue par là !
re !!!!!!!!!!!
en surfant par hazard sur le net je suis tombé sur une tof de l'evo de nikko! ca ma donné envie de vous faire un petit coucou.mon dieu que le temps passe vite quand je vois la date de ce post.
juste pour le fun en ce moment je suis en 405 mi16x4, je suis en train de lui donner une nouvelle jeunesse.

j'espere que tous ceux que j'ai pu rencontrer a l"epoque vont bien Ribel,2.6aube,Serge etc....
en surfant par hazard sur le net je suis tombé sur une tof de l'evo de nikko! ca ma donné envie de vous faire un petit coucou.mon dieu que le temps passe vite quand je vois la date de ce post.
juste pour le fun en ce moment je suis en 405 mi16x4, je suis en train de lui donner une nouvelle jeunesse.

j'espere que tous ceux que j'ai pu rencontrer a l"epoque vont bien Ribel,2.6aube,Serge etc....
et bien.... re-bienvenue ami lyonnais !!!!!
re bienvenu a toi , d'un petit nouveau
belle peugeot pour moi je suis + 605 (ph2 )
mais bon les gout et les couleurs A+ sur le forum
belle peugeot pour moi je suis + 605 (ph2 )
mais bon les gout et les couleurs A+ sur le forum
je viens de voir qu'il y a avait un autre forum 190 avec tous les anciens membres que je fréquentais ribel,serge,yoshi etc....
que c'est il passé ?? un divorce ,des differences de point de vue???
que c'est il passé ?? un divorce ,des differences de point de vue???
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie