Accueil
» Forum
» Général
» Organisation de sorties
» Sorties diverses
» rasso pour L'anniversaire d'ANTONY
• Organisation de sorties » Sorties diverses » Rasso pour L'anniversaire d'ANTONY week- end du 25 et 26 octobre
1 2 3 4 ... 8 9 10 »
Salut tous le monde.
Je viens vous proposer de se rassembler en l'occasion de l'anniversaire de notre fils Antony qui aura 1 ans.
Nous avons louer une salle pour le week- end du 25 et 26 octobre.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour se refaire une fête comme à notre rasso du 4-5-6 juillet.
Nous aurons les clés de la salle le vendredi 24 au soir et nous le rendons que le 26 en fin d'après midi.Pour ceux qui viendrait de loin, il y aurai possibilité de dormir dans la grande salle communiquante de 200 places qui n'est pas louée ce week end la.
Pour manger vous avez votre cuisto attitré, pour vous coucher prévoir des matelas gonflable et couette.
Pour les douches, je n'habite qu'a 2 km il n'y aura pas de problème.
Les petits détails suivront.
DANIEL VERONIQUE ET LEUR FILS ANTONY COMPTE VOTRE PRESENCE DU FOND DU COEUR.
Je viens vous proposer de se rassembler en l'occasion de l'anniversaire de notre fils Antony qui aura 1 ans.
Nous avons louer une salle pour le week- end du 25 et 26 octobre.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour se refaire une fête comme à notre rasso du 4-5-6 juillet.
Nous aurons les clés de la salle le vendredi 24 au soir et nous le rendons que le 26 en fin d'après midi.Pour ceux qui viendrait de loin, il y aurai possibilité de dormir dans la grande salle communiquante de 200 places qui n'est pas louée ce week end la.
Pour manger vous avez votre cuisto attitré, pour vous coucher prévoir des matelas gonflable et couette.
Pour les douches, je n'habite qu'a 2 km il n'y aura pas de problème.
Les petits détails suivront.
DANIEL VERONIQUE ET LEUR FILS ANTONY COMPTE VOTRE PRESENCE DU FOND DU COEUR.
Héhé excellent mon petit Dan !
je regarde avec ma femme pour son planning de taff et si elle ne bosse pas on sera de la partir
COnfirmation dans quelque temps car elle n'a pas ses plannings aussi tôt.
Endroit ? Participation ? La suite ?
@ Très Plushhhh
je regarde avec ma femme pour son planning de taff et si elle ne bosse pas on sera de la partir

COnfirmation dans quelque temps car elle n'a pas ses plannings aussi tôt.
Endroit ? Participation ? La suite ?
@ Très Plushhhh
idem, sauf imprévu je me joindrais volontier à cette petite fête
Idem, pour moi, mais je pense que ça devrait le faire , et je vois avec plaisir mon p'tit Dan que tu as pris goût à nous faire la cuisine...Comme je le disais,"on ne change pas une équipe qui gagne"
Seule question : est-on obligé de venir en "190" ?
+10000 mon Serge et y a une sacré équipe mine de rien
Alaindu28:
Quand même Alain ! Tu connais un peu le groupe ! Ici on voit les gens avant leur voiture.
Seule question : est-on obligé de venir en "190" ?
Quand même Alain ! Tu connais un peu le groupe ! Ici on voit les gens avant leur voiture.
Alain le rasso on était bien en Super 5 ^^
Nous étions plus là pour etre présent pour le contact humain avant tout avec une table de passionnés.
A mon sens en 190 ou non le plaisir sera le même
Moi pour le coup on aura la mienne
Je touche du bois qu'il n'y ai pas de tuiles entre temps
Nous étions plus là pour etre présent pour le contact humain avant tout avec une table de passionnés.
A mon sens en 190 ou non le plaisir sera le même

Moi pour le coup on aura la mienne

Je touche du bois qu'il n'y ai pas de tuiles entre temps
Vue que je ne pourrais pas être de la fête, voici pour Antony
j'essayerais d'être de la partie
salut les gars vous pouver venir comme vous vouler comme la dit damien se qui conte c'est qu'on soit reunit a+
Je vois de mon coté, mais en théorie, tu peux compter sur nous
A plush
Amicalement votre, Fabrice juju
A plush
Amicalement votre, Fabrice juju
salut les gars la fête se passera à SAINT MARCEL BEL ACCUEIL à 3 km de l'isle d'abeau
salut tous le monde je suis en trein de prepare la fete et j'aurais bien voulut commencer la liste de seux qui seront de la partie.En me disant le jours d'arriver en sachant comme je l'est dit plus haut j'aurais les clee pour le vendredi soir.a+
pour l'instant, je ne saurais te dire.... mais je ferais en sorte de pouvoir venir
• Organisation de sorties » Sorties diverses » Rasso pour L'anniversaire d'ANTONY week- end du 25 et 26 octobre
1 2 3 4 ... 8 9 10 »
Accueil
» Forum
» Général
» Organisation de sorties
» Sorties diverses
» rasso pour L'anniversaire d'ANTONY
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Visiteur