Se connecter

S'inscrire

RssIntérieur » DVD en appuis têtes Pour avoir le silence dans la voiture Répondre  1  2  »  
   Le 02/07/08 à 15h56

Passionné

Groupe: Membre

Lieu: suisse
Hello,
Bon vla un moment que je regardais pour mettre a ma petite un dvd pour les balades en 190 :lol:
donc c'est un chouillat le bronx sur la toile....15 milles modèles ,12 milles prix,m'enfn..........
Je me suis donc lancé sur une enchère que j'ai remporté pour 180 euros les 2 ^^.(mise de depart 1 frs)

Comme j'ai pas trouvé grande infos sur le web ,concernant ses dvd ,je vais faire un petit retoure ^^.

Vla quelques tofs du paquet et du dvd
AU le beau parquet bleu :hmm:

Réglages en largeur ,Made in china c'est du bon .......

Les coutures elles ont pas mal facon ,ma fi :lol:

Et y a tous dedans a double ,normal y en a 2

Pour les tofs du montage ,va attendre qu'il fasse moins chaud :lol: ,car la sa cogne.
Sinon pour le prix ,bien c'est pas du cuir ,ein :lol: ,mais bon sa je m'en doutais,sinon l'aspect et bien,juste le visu
du simili donc l'impression d'un vieux cuir :salut: :ass: ,dans ma veille 190 sa va le faire nickel crome,mais dans une belle MB
tout de beau cuir beige ,sa risque de choquer.

Apluche pour la suite,le montage
Celui qui tout au long de la journée,est actif comme une abeille,est fort comme un taureau,bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien,devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.

pm 0%  
   Le 02/07/08 à 16h09

VIP

Membre du club

Lieu: ailleurs
:affraid: :affraid:

y sont trop forts les chinois !!!!

pm 20%  
   Le 02/07/08 à 20h37

Passionné

Hello re-moi,

Donc j'ai fais le montage de la bête ,et que dire ,2 vis 5 mins et tous et en place,me reste plus cas faire l'alim.

Les 2 vis :lol:

et un beau siège facile d'accés

Passage du cable d'alim et la sortie video

Les "trucs" universel qui vont au top sur la 190 (livré avec)

Banchement du tous

Le petit trou par le quel je fait sortir ,le cable sortie video

Et vla ,sa depareil pas trop,juste la taille,sa fait gros :lol:

Demain j'attaque l'alim,car la c'est flotte a gogo ^^

Apluche
Celui qui tout au long de la journée,est actif comme une abeille,est fort comme un taureau,bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien,devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.

pm 0%  
Visiteur
   Le 02/07/08 à 20h46

Nouveau

Groupe: Visiteur

ça à l'air pas mal ;)

pm 0%  
   Le 03/07/08 à 00h38

VIP

Membre du club

bof bof bof.

la couleur qui differe des tissu mechoque d'une part et la taille des appuis tetes !!! ils ont enormes ca fait bisard.

y-avait pas moyen de te degoter deux appuis tete d'origine et d'encastrer les ecrans ?

pm 100%  
   Le 03/07/08 à 06h46

Passionné

julien:
bof bof bof.

la couleur qui differe des tissu mechoque d'une part et la taille des appuis tetes !!! ils ont enormes ca fait bisard.

y-avait pas moyen de te degoter deux appuis tete d'origine et d'encastrer les ecrans ?

Hello,
Il ai vrai qu'ils sont gros,mais si tu veux voir quelques choses :lol: ,les écrans sont en 7"
pour la couleur ,bien du neuf avec du 24 ans d'age,normal que sa choc un chouillat :lol:
,et pour 180 euros va pas faire le difficile.

Si jamais sa interesse du monde ,je vous met le descrtif.

Donc se matin je banche le chemilblic ,si il arrete de tomber la pluie ,d'ailleurs cette nuit sa a ete la tempète :lol:

Apluche

pm 0%  
   Le 03/07/08 à 10h27

Passionné

Re my,
Donc vla ils marchent tous les 2 :lol: ,niveau qualité d'image c'est correct sans etre de la full hd :lol: ,sa me
fait un peut penser aux écrans dans les avions long courier .
Par contre le son n'est pas super ,bon c'est pô grave on ecoute au casque.

Arf deja peinible a faire resortir de la benz ma tornados ^^,comme j'aurrais voulu avoir sa pour les grands trajets ,a mon époque.......sa aurrai parru moins long ^^

Apluche

pm 0%  
   Le 03/07/08 à 10h56

VIP

Membre du club

Lieu: ailleurs
Moi j'aime beaucoup ca rend grave bien ! on dirai de l'origine ! et puis pour le prix :affraid:

pm 20%  
   Le 03/07/08 à 13h29

Modérateur

Membre du club

Lieu: 78
Tres jolie, j'avais failli m'en prendre aussi en noir, maisvu que je monte jamais a l'arriere et j'ai pas d'enfant, j'ai laissé tombé :lol!: ! sinon c'est vrai que ça fait un poil balaise les appuis tete, mais bon c'est clair que pour le prix c'est terrible :thumright:

Sinon je déplace le sujet car c'est pas vraiment de l'origine tout ça :lol:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
   Le 03/07/08 à 14h11

Passionné

Hello,
C'est vrai que si tu ne monte jamais a l'arrière :lol: ,mais la fini le PÒPA POPA POPA ^^,
et je parie meme que maman va passer a l'arrière :lol: ,VIP room.

Pardon pour l'emplacement de mon poste :salut:

Apluche la foule

pm 0%  
   Le 11/08/08 à 12h48

Confirmé

Lieu: courbevoie 9240...
:thumright: terrible j'adore et niveau couleur ya rien de choquant

pm smax92@hotmail.com http://chimere92.free.fr/ 0%  
Visiteur
   Le 11/08/08 à 13h16

Nouveau

Salut !

Excellent ton montage !

Il est sur que sur le coup ça choque mais normal, on à l'habitude des tailles standart d'appuie tetes ;)
A coté de ça au bout de quelques jours on passe vite à autre chose et le détail ne tape plus à l'oeil je pense.

Mais pour le prix y a vraiment rien à redire et le calme ça se paye :lol:

Bravo pour ton montage en tout cas :)

@ Très Plushhhhhhh !

pm 0%  
   Le 11/08/08 à 14h34

Confirmé

me suis toujour possez une question il ce passe quoi quant tu pil et que le mec qui et assi derriere viend c'eclater la geule dans l'ecrant?
moi ça me fais fliper ce truc la:affraid:

Visiteur
   Le 11/08/08 à 15h02

Nouveau

Bah normalement dès la minute ou il a la ceinture, ça ne devrait pas arriver .....
Après euh y a les assurances et dès la minute ou le materiel est posé en conformité de la notice, il ne devrait pas avoir de soucis ....

pm 0%  
   Le 11/08/08 à 21h25

Confirmé

YoShiMuRa69:
Bah normalement dès la minute ou il a la ceinture, ça ne devrait pas arriver .....
Après euh y a les assurances et dès la minute ou le materiel est posé en conformité de la notice, il ne devrait pas avoir de soucis ....

:lol!: moi c'est pour la geule du mec

RssIntérieur » DVD en appuis têtes Pour avoir le silence dans la voiture  1  2  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie