Se connecter

S'inscrire

RssMotorisation » Echappement 2.3 16 V Répondre  «  1  2  3  »  
   Le 14/07/08 à 15h47

VIP

Membre du club

Lieu: ailleurs
Reprise du message précédent

Nico03:
salut captain je te conseil un silencieux universel .ne prend surtout pas un rémus car tu serra déssus du bruit se sont des silencieux homologer donc il doive pas depaser un niveau sonore .je te conseil un universel il y a un plus choix au niveau des sorties .pour le racorder a la lignes il faut recuperer celle du silencieux d'origine pour info un universel coute environ 100euro .

avant de conseiller quoi que se soit on se présente monsieur !!!

pm 20%  
   Le 15/07/08 à 10h17

Inconditionnel

Membre du club
Juristes

Lieu: forza Aiacciu
NIKKO01:
Nico03:
salut captain je te conseil un silencieux universel .ne prend surtout pas un rémus car tu serra déssus du bruit se sont des silencieux homologer donc il doive pas depaser un niveau sonore .je te conseil un universel il y a un plus choix au niveau des sorties .pour le racorder a la lignes il faut recuperer celle du silencieux d'origine pour info un universel coute environ 100euro .

avant de conseiller quoi que se soit on se présente monsieur !!!

je crois qu'il s'agit de Nico du fofo des 80/90's, mais sans certitudes :arf:

pm 0%  
Visiteur
   Le 15/07/08 à 18h43

Nouveau

Groupe: Visiteur

on se connait déja nikko .le 9 juin au circuit de bresse la 190 kit évo 3

pm 0%  
Visiteur
   Le 15/07/08 à 19h58

Nouveau

le pote de yoshi..:lol:

pm 0%  
Visiteur
   Le 15/07/08 à 22h07

Nouveau

Hé oui !

+1 Mon petit Phil ^^

Nikko on se renseigne avant de parler Mossieur mdr :D

pm 0%  
   Le 16/07/08 à 08h27

Inconditionnel

Membre du club
Juristes

haaaa salut Nico alors! ^^
ceci dit on aimerait bien une belle présentation de ta titine quand même! elle vaut le coup d'oeuil! :)

pm 0%  
Visiteur
   Le 16/07/08 à 21h46

Nouveau

Je m'en occuperais a ses cotés car il débute sur les forums en tant qu'actif donc comme tout le monde quand on débute c'est pas facile ^^

pm 0%  
Visiteur
   Le 17/07/08 à 18h26

Nouveau

merci yoshi .je dois terminé la pose de la hifi puis habillage en fourrure zébré pour présentation. il a démaré se moteur

pm 0%  
   Le 19/09/08 à 09h56

Bien installé

Membre du club

bon, toujours à la recherche de bon plan pour ce satané échappement, mais plus des masses de pièce, en dehors de faire cela avec notre chalumeau, est que sur les 2.3 16 V les cata est important surtout au niveau des contres pression ? au début du post un de vous parlais qu'il suffisais de le vider, je prend encore tous les bon conseil lol amicalement.

Fred

pm 0%  
Visiteur
   Le 11/10/08 à 19h51

Nouveau

déja a tu un ami qui est soudeur ou chaudronier qui sache travailier le métal.

pm 0%  
   Le 30/10/08 à 16h54

Novice

Groupe: Membre

Lieu: 91 ESSONNE
salut! moi je te conseil BFR c'est en belgique et il te fait du sur mesur en inox! environ 8OOeuros une ligne complete et en prime tu gagne UN peu de couple et une sonorité magique j'ai dejà appelé et dès que j'ai réglé mon problème je prend rdv mais c'est généralement 3mois a l'avance et il faut lui laisser la voiture une journnée! enssuite tu repars avec une belle petite ligne inox

pm rizba91@hotmail.fr 0%  
   Le 04/11/08 à 13h18

Confirmé

Groupe: Membre

Lieu: Toulouse
Pour répondre a la Question de Fred concernant si on peux garder ou pas le cata:

Moi, j'ai fait sauter le catalyseur, remplacé par un tube en acier, aucun gain remarquable de puissance, je ne l'ai pas trop conduite pour sentir une difference au comportement. Au moins c'est fait, ca me tracassait et je cherchait les 15 ou 8 chevaux perdus, je ne sais pas si je les ai retrouvés....

pm http://sites.google.com/site/190e16vcosworth/Home 0%  
   Le 04/11/08 à 15h03

Inconditionnel

Membre du club
Juristes

perso je recommande (pour un truc simpliste) :

- vider/remplacer le cata, mais conserver un (type de) coupe-flamme...et rebrancher sa lambda!!
- virer simplement le ou les intermédiaire(s) central(ux)
- silencieux "sport" (et pas tuning...400€ au lieu de 150....)

...de manière à avoir le plus proche possible (contre-pression) du collecteur un coupe-flamme, qui jouera le rôle que son nom lui donne, et uniquement un silencieux final...

pm 0%  
Visiteur
   Le 04/11/08 à 23h26

Nouveau

moi j ai fais tout l inverse...supprime les 2 cata d entree de tube .laisse le cata pricipal ainsi que le coupe flamme et supprime le silencieux

pm 0%  
   Le 05/11/08 à 09h39

Inconditionnel

Membre du club
Juristes

cephilea:
moi j ai fais tout l inverse...supprime les 2 cata d entree de tube .laisse le cata pricipal ainsi que le coupe flamme et supprime le silencieux

tu vois des cata de partout le Philou... (taquinerie inside) :lol!:

pm 0%  
Visiteur
   Le 24/12/08 à 20h04

Nouveau

si tu ne veux pas te ruinée il te suffit de vidé ton échapement tu l'ouvre par le dessus et tu enlève tout se qu'il se trouve a l'intèrieur puis tu resoude la tole du dessus .j'ai fait la mème sur mon intermedaire et s'est passé au la main au control technique .au lieu utilisé un chalumeau essaye de trouvé un poste a l'arc ou va le faire ressoudé dans un atelier de metalerie ca te coutera rien du tout et sa évitera de te faire mal au yeux .domage qu'on habite aussi loin je te l'aurais fait avec volonté .a plus

pm 0%  
RssMotorisation » Echappement 2.3 16 V  «  1  2  3  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie