• Sonorisation » Haut-parleur arrière
 « 1 2 3
Reprise du message précédent
Okayyyy! je vais faire des plan de consolidation, surement en mettan des petit tassau en bois par le dessou sur tout le tour et en vissan proprement dedan... fau que j'étudi le concepte. je vous ferai des photo dans un nouveau post' quand j'aurai tout le materiel
Okayyyy! je vais faire des plan de consolidation, surement en mettan des petit tassau en bois par le dessou sur tout le tour et en vissan proprement dedan... fau que j'étudi le concepte. je vous ferai des photo dans un nouveau post' quand j'aurai tout le materiel
moi j'essaierai meme po j'ai élargi les trous mais de quelqus cn histoire que la propulsion d'air expulsée par la membrane passe mieu dans le coffre
mais a ta place je ferai pas de trou pour un sub de 25 moi je mettri un caissn et poserai un évent a la place de la boite
en tout cas je le frai pas pour le mien ( 40cm pour 14.5 kg)
mais a ta place je ferai pas de trou pour un sub de 25 moi je mettri un caissn et poserai un évent a la place de la boite
en tout cas je le frai pas pour le mien ( 40cm pour 14.5 kg)
Oui je suis bien interessé par un caisson complet dans le coffre mais avec un gosse quand on se déplace le coffre est vite plein... faut savoir faire des sacrifice
moi j'ai en tete l'idée de créer un caisson sur mesure pour mettre donc sous la banquette. mais est-ce que en hauteur ca sera suffisant ? je sait pas trop mais c'est qu'un petit sub que j'ai en rabio
bah la hauteur n'est pas trop importante du moment que le volume (litrage) y est....
bien sur, mais si le projet se fait, je devrait a mon avis utiliser presque tout l'espace sous la banquette, enfin ca c'est selon la puissance du sub.
ouai faudrai que t'arrive a avoir un volume de 40 litres en moyenne pour un sub de 30cm
reste a savoir si c'est possible.
mais j'aimerais bien que ce soit possible car avant j'avait un gros sub de 30cm dans le coffre j'ai du le vendre car ca prend trop de place et un petit supplement de basses c'est agreable. mais sinon il reste la solution de mettre un sub a la place de la boite a pharmacie mais montage sans caisson et niveau rendement je sait pas si c'est top ?
sinon j'ai deja essayer le sub dans le coffre en enlevant la plage arierre, c'est du tonerre lol on ressent vraiment le maximum de basses.
mais j'aimerais bien que ce soit possible car avant j'avait un gros sub de 30cm dans le coffre j'ai du le vendre car ca prend trop de place et un petit supplement de basses c'est agreable. mais sinon il reste la solution de mettre un sub a la place de la boite a pharmacie mais montage sans caisson et niveau rendement je sait pas si c'est top ?
sinon j'ai deja essayer le sub dans le coffre en enlevant la plage arierre, c'est du tonerre lol on ressent vraiment le maximum de basses.
bah si tu met le sub dans la boite de survi, il va avoir tendance a bougé bcp + que si il etai dans un caisson... donc moi je ne mettrai pas d'event et au pire un sub 4ohms je l'amplifirai en 2ohm (la membrane travail beacoup moin) mais pour un sub de 400w (par exemple) je mettrai un ampli 800w sa compensera toute l'installation et peut etre qu'il chauffera pas de maniere anormale... je me plante surment mais sa parrait "logik" (chez moi sur un ampli de salon 8ohm j'ai branché 2hp 4ohm en serie sur chaque voie et ça marche du tonnerre) donc je pense que l'inverse est posssible
attention en se qui conserne la puissance je conseile 1,5fois la puissance du sub et passer de 4 a 2ohm ton amplis va se metttre en cours circuit et la c'est pas bon
sinon pioneer et foval ont ais des mini sub hipper plats deja en caisson emplifiés et sa marche grave par contre le prix fais mal
mini 300€
mini 300€
Salut les amis ,
vous pouvez découper la tôle métallique au diametre de vos hp , la seule des conditions posez tout sur une planche médium, tres bonne qualite restitutives de son et dessous isolé avec de la moquette . le tout vous le boulonnez à votre planche fer .UN joli morceau demoquette acoustique bien tendue et personne ne voit rien
Moi perso c'est ce que j'ai fais et en ce moment j'ai mont' des elliptiques trois voies des gros en 300 W
et dans le coffre un petit caisson de basses préamplifié 100 W ca frappe juste assez pour la qualité
AMITIES
vous pouvez découper la tôle métallique au diametre de vos hp , la seule des conditions posez tout sur une planche médium, tres bonne qualite restitutives de son et dessous isolé avec de la moquette . le tout vous le boulonnez à votre planche fer .UN joli morceau demoquette acoustique bien tendue et personne ne voit rien
Moi perso c'est ce que j'ai fais et en ce moment j'ai mont' des elliptiques trois voies des gros en 300 W
et dans le coffre un petit caisson de basses préamplifié 100 W ca frappe juste assez pour la qualité
AMITIES
le caisson dans le coffre estr pas une si bonne idée que sa en fait
j'ai mis ma bette de compet das lecoffre et la surprise!!!! on entend plus le boomp dehors qu'a l'interrieur dela voiture
je vais essayer de virrer la boite a pharmatie et je vais mettre un évent pour voir ce que sa donne
j'ai mis ma bette de compet das lecoffre et la surprise!!!! on entend plus le boomp dehors qu'a l'interrieur dela voiture
je vais essayer de virrer la boite a pharmatie et je vais mettre un évent pour voir ce que sa donne
bonsoir,
moi j'ai monter des focal en 21cm sur la plage arrière, en agrandissant la tole dessous.
et ca marche trop bien.
et dans le coffre jai 2sub mais c'est sur que j'ai sacrifier un peu le coffre car je veux pas abimer les subs.
moi j'ai monter des focal en 21cm sur la plage arrière, en agrandissant la tole dessous.
et ca marche trop bien.
et dans le coffre jai 2sub mais c'est sur que j'ai sacrifier un peu le coffre car je veux pas abimer les subs.
Moi je pense plutôt monter des casques individuels sur chaque siège et à l'arrière des prises pour que chacun déguste à son goût. Effet bien meilleur que la sono ambiante, et même les vitres baissées, on est pas gêné
• Sonorisation » Haut-parleur arrière
 « 1 2 3
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie