• Carrosserie » [TUTO]: Lifting Feu arrière 190
 « 1 2 3 4
Reprise du message précédent
et pour les feux de recule si il sont en rouge on les met de quelle couleur les ampoules ?
et pour les feux de recule si il sont en rouge on les met de quelle couleur les ampoules ?
Ma-BeNz:
Salut, alors pour avoir les veilleuses dans les clignos, moi c'est directement les clignos qui sont comme ça, enfete dedans il y a 2 ampoules, une pour le cligno et une autre pour les veilleuses ( enfete tu choisi de les brancher ou pas ), et nan la foto n'as pas été prise avec le cligno en route, ce sont bien des veilleuses
! ces clignos je les ai achetés sur ebay et ce systeme était dessus alors que je le savais meme pas, mais tout les clignos ne l'ont pas, donc c'est un peu un tirage au sort
Luis tu as fait quelle modif' pour mettre tes veilleuses dans les clignotants?
Puis peut-on mettre les clignotants avant en rouge aussi? Ca rendrait comment?
Puis peut-on mettre les clignotants avant en rouge aussi? Ca rendrait comment?
Salut, alors pour avoir les veilleuses dans les clignos, moi c'est directement les clignos qui sont comme ça, enfete dedans il y a 2 ampoules, une pour le cligno et une autre pour les veilleuses ( enfete tu choisi de les brancher ou pas ), et nan la foto n'as pas été prise avec le cligno en route, ce sont bien des veilleuses
! ces clignos je les ai achetés sur ebay et ce systeme était dessus alors que je le savais meme pas, mais tout les clignos ne l'ont pas, donc c'est un peu un tirage au sort
Pardon de déterrer le topic mais moi j'ai une question, celts, quelle quantité de peinture as-tu utilisé ? La bombe 150ml ou la bombe 400ml ?
MERCI.
MERCI.
normalement 150 suffit largement !
d'accord merci
Si jamais certains veulent des comparaisons, je viens de faire la même manip sur ma titine !
Par contre je n'ai pas trouvé de peinture Motip, j'ai acheté une bombe de la marque Auto K. Je ne sais pas si le rouge est légèrement différent ou si j'ai plus insisté que celts sur le nombre de couche, mais mon rendu semble plus foncé, ce qui reste à mon goût très joli.
Par contre, même en photo, ça clignote rouge de chez rouge, à l'américaine ! En attendant d'acheter des ampoules vertes
Voici donc mes photos :
Par contre je n'ai pas trouvé de peinture Motip, j'ai acheté une bombe de la marque Auto K. Je ne sais pas si le rouge est légèrement différent ou si j'ai plus insisté que celts sur le nombre de couche, mais mon rendu semble plus foncé, ce qui reste à mon goût très joli.
Par contre, même en photo, ça clignote rouge de chez rouge, à l'américaine ! En attendant d'acheter des ampoules vertes

Voici donc mes photos :
[quote=]Je ne sais pas si c'est interdit.
Je me suis fait arrêter plusieurs fois par les flics et ils ne m'ont jamais rien dit.[/quote]
du moment que l'éclairage de tes feux ne change pas de l'orrigine tu peut teiter ces dernier
pour tout ceux qui ont teinter leur feux recules je vous consseil les empoules à leds l'éclairage rèste blanc

je suis tranquile de ce coter la
Je me suis fait arrêter plusieurs fois par les flics et ils ne m'ont jamais rien dit.[/quote]
du moment que l'éclairage de tes feux ne change pas de l'orrigine tu peut teiter ces dernier

pour tout ceux qui ont teinter leur feux recules je vous consseil les empoules à leds l'éclairage rèste blanc

mimou:

[/quote]
c'est surtout au control technique qu'ils peuvent vous embeter. Je me suis fait recalé avec une Xantia, car les ampoule de cligno éclairait blanc au lieu de Orange (passée au soleil), obligé de changer les 4 ampoules.
[quote=]Je ne sais pas si c'est interdit.
Je me suis fait arrêter plusieurs fois par les flics et ils ne m'ont jamais rien dit.
Je me suis fait arrêter plusieurs fois par les flics et ils ne m'ont jamais rien dit.

[/quote]c'est surtout au control technique qu'ils peuvent vous embeter. Je me suis fait recalé avec une Xantia, car les ampoule de cligno éclairait blanc au lieu de Orange (passée au soleil), obligé de changer les 4 ampoules.
J'ai également peint mes feux arriéres avec cette methode, suite au vol de mes feux arrieres Brabus (snif); en revanche je les ai peint de l'interieur...
Salut! moi je les ai fait au motip noir:

By NIKY11 at 2012-01-23

By NIKY11 at 2012-01-23

By NIKY11 at 2012-01-23
Vous pouvez voir un tutoriel que j'ai fais sur www.passion190.fr :
Cliquez ici
Donnez votre avis!
nice
Thank's mimou!
• Carrosserie » [TUTO]: Lifting Feu arrière 190
 « 1 2 3 4
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie