• Carrosserie » [TUTO]: Lifting Feu arrière 190
 « 1 2 3 4 »
Reprise du message précédent
Je te l'ai mis ci dessus, jaune pâle.
Je te l'ai mis ci dessus, jaune pâle.
de toute façon personne les met alors ...
si moi, surtout sur autoroute : c'est 250€ d'amende pour un 'oubli' de clignotant....
Sinon astuce pour les clignos arrieres rouge, une fois que vous avez tintés les coques, mettez une ampoule verte a l'intérieur ( vert et rouge, sa donne orange ), et ça marche vraiment, c'est ce qu'on les peugeot 206 par exemple avec leur feux tous rouge d'origine
Idem pour le clignotant.
A chaque rond point, à chaque intersection, à chaque fois que je double et que je me rabat, enfin tout le temps quoi !
Pas par peur de l'amende mais surtout parceque je trouve que c'est un élément super important pour la sécurité de soi et des autres.
Par con du tout ta technique Luis, bien joué !
A chaque rond point, à chaque intersection, à chaque fois que je double et que je me rabat, enfin tout le temps quoi !
Pas par peur de l'amende mais surtout parceque je trouve que c'est un élément super important pour la sécurité de soi et des autres.
Par con du tout ta technique Luis, bien joué !
a mon avis les clignotants AR rouges, ca doit etre refusé au CT, surtout que maintenant, ils laissent rien passer
Moi ça passait jusque là...
entre temps j'ai remis ceux d'origine pour la remettre en full stock !
entre temps j'ai remis ceux d'origine pour la remettre en full stock !
luis:
Tu trouve ca où des ampoules vertes ? Ps trouvé chez Norauto.
Sinon astuce pour les clignos arrieres rouge, une fois que vous avez tintés les coques, mettez une ampoule verte a l'intérieur ( vert et rouge, sa donne orange ), et ça marche vraiment, c'est ce qu'on les peugeot 206 par exemple avec leur feux tous rouge d'origine 

Tu trouve ca où des ampoules vertes ? Ps trouvé chez Norauto.
eh les mecs faut y arreter avec vos couleurs de feux et de clignos !!! vous allez bientot avoir de vrais sapins de noel a la place de vos autos !!!
JE ME MAAAAAAARRRE !!!!
JE ME MAAAAAAARRRE !!!!
C'est toi qui a un sapin de noël sur ton EVO !
- Phares blancs
- Antibrouillards jaunes
- Clignotants oranges
- feux stop rouge
- feux de recul blancs
!!!!
- Phares blancs
- Antibrouillards jaunes
- Clignotants oranges
- feux stop rouge
- feux de recul blancs
!!!!
NIKKO01:
HuM Peut être MAIS NOUS on a pas un autocollant /////AMG sur la malle arrière qui est de couleur ...
ROSE
eh les mecs faut y arreter avec vos couleurs de feux et de clignos !!! vous allez bientot avoir de vrais sapins de noel a la place de vos autos !!!
JE ME MAAAAAAARRRE !!!!

JE ME MAAAAAAARRRE !!!!

HuM Peut être MAIS NOUS on a pas un autocollant /////AMG sur la malle arrière qui est de couleur ...
ROSE
Toi aussi tu l'as vu cet autocollant tout rose ? 
Reste que je préfère garder mes beaux cligno oranges, à l'avant comme à l'arrière

Reste que je préfère garder mes beaux cligno oranges, à l'avant comme à l'arrière
Sefene:
+1 !
j'avais mis feux rouges arrières et blancs avants....
j'ai tout remis d'origine
Toi aussi tu l'as vu cet autocollant tout rose ? 

+1 !
j'avais mis feux rouges arrières et blancs avants....
j'ai tout remis d'origine
luis:
Bon j'ai essayé hier, nickel... Ampoules vertes achetées chez Autobacs pour 3€40 et impeccable ca clignote Orange...
Merci Luis
du coup je vais les redémonter pour les foncer un peu plus rouge...

Bon j'ai essayé hier, nickel... Ampoules vertes achetées chez Autobacs pour 3€40 et impeccable ca clignote Orange...
Merci Luisdu coup je vais les redémonter pour les foncer un peu plus rouge...
YoShiMuRa69:
fait bien attention que je te montre pas un autre truc rose toi !!!!!!!!!!!!
NIKKO01:
ROSE

JE ME MAAAAAAARRRE !!!!

JE ME MAAAAAAARRRE !!!!

ROSE

fait bien attention que je te montre pas un autre truc rose toi !!!!!!!!!!!!
Yoshi a vu assez d'horreur je crois, le pauvre !
• Carrosserie » [TUTO]: Lifting Feu arrière 190
 « 1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Visiteur