Se connecter

S'inscrire

Le 26/07/10 à 00h50

Novice

Groupe: Membre

Lieu: ariege 09
Bonjour à tous.
Ayant ma 190 depuis peu (voir présentation), je règle les petit problèmes les un après les autres. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à refaire fonctionner l'antenne électrique. Tordue, grippée, rouillée et j'en passe.
Mon problème actuel, depuis le début d'ailleurs c'est ce compte tour. Voila ou j'en suis:
-le relais de protection contre les surtensions est neuf
-le capteur sur le volant fonctionne (tension en alternatif de 6 a 15 volt, en fonction du régime)
-je n'ai rien sur la borne la plus en bas du bornier intérieur, a coté du repose pied. Cette borne a 2 fils :jaune et jaune/vert.
-j'ai la RTA mais ya aucun schéma compréhensible du circuit des 2.5D (ou alors je suis trop con pour comprendre)
-j'ai lus TOUT les post que j'ai trouvé sur le sujet.

J'en conclu que le boitier ARA est mort mais avant d'engager des frais (je crois que c'est pas donné), y-a-t'il d'autre contrôle à faire ? Le problème peut-il venir d'ailleurs ? Y a t'il une âme charitable pour me prêter son boitier (ou un autre) le temps d'un essai ?
Merci d'avance.

pm sebastien.raymondon@nordnet.fr 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie