Reprise du message précédent
Ribel':
AH OUAIS !!! quand meme !! on sait que tu fais pas les choses à moitié mais là !!!
esperons que ca t'arrives pas trop souvent mon Calou !
Ribel':
General Lee:
Non je te remercie mon cokin, rien de grave, mais je te raconterais celle là entre 4 yeux elle est sympa aussi (pompiers, urgences, ma blonde en transe, enfin encore une de mes bonnes actions made in moi-même quoi ^^)
arf, j'espère que tu te porte mieux... et que c'était pas si grave que ça.
Non je te remercie mon cokin, rien de grave, mais je te raconterais celle là entre 4 yeux elle est sympa aussi (pompiers, urgences, ma blonde en transe, enfin encore une de mes bonnes actions made in moi-même quoi ^^)
AH OUAIS !!! quand meme !! on sait que tu fais pas les choses à moitié mais là !!!
esperons que ca t'arrives pas trop souvent mon Calou !
NIKKO01:
malheureusement c'est à vie :s (maladie du nerf cervico-brachiale, du cou au petit doigt en fait)
...mais là c'était particulier dans le sens où j'ai forcé en me levant du lit en pleine crise, je me suis bien sûre ruiné... et je suis tombé "carreau" de douleur en 10 secondes , il parait que c'est "normal" (quand la douleur est trop forte, on ne sent plus rien et on "part")... enfin rien de "grave" merci à vous
...esperons que ca t'arrives pas trop souvent mon Calou !
malheureusement c'est à vie :s (maladie du nerf cervico-brachiale, du cou au petit doigt en fait)
...mais là c'était particulier dans le sens où j'ai forcé en me levant du lit en pleine crise, je me suis bien sûre ruiné... et je suis tombé "carreau" de douleur en 10 secondes , il parait que c'est "normal" (quand la douleur est trop forte, on ne sent plus rien et on "part")... enfin rien de "grave" merci à vous
eh beh ! souhaitons que cette merde ne vienne pas trop souvent t'empoisoner la vie ..... Nous avons tous un fardeau à porter et aussi petit ou grand soit il , il faut faire avec ..... courage Mi amigo !
les infirmiers etaient aussi super que celle de l'hosto de nice ?j'en sort elles son supères
ah! rien de grave j'espère...
ici c'est la campagne tu sais...ce sont logiquement des campagnardes, au coeur tendre et aux cuisses faciles, mais au faciès et au caractère grossier (
)
ici c'est la campagne tu sais...ce sont logiquement des campagnardes, au coeur tendre et aux cuisses faciles, mais au faciès et au caractère grossier (
)
bon je crois que ça va partir sous peu hein!? plus personne? sûre? pas de regrets? ^^
allez envoie la purée !!!!!!!
pas trop non plus hein nikko !
re les zouzous,
mail au vendeur envoyé, voir s'il nous ferais un meilleur prix pour les 5...
je re...
mail au vendeur envoyé, voir s'il nous ferais un meilleur prix pour les 5...
je re...
Oki doki ^^ tiens nous au courant mon cokinou
buongiorno!
... réponse du vendeur ce matin :
Hello (Bonjour)
Please see the attached pictures to make sure it will fit for you. ( diamètre entrée pommeau = 1.6cm - A VERIFIER - avec 2 vis de serrage type pommeau universel...)
Shift pattern will be :
R - 2 - 4
1 - 3 - 5
I can sell 5 shift knobs for $30.00 USD (19.06€) each . If shipping is to one location it will be an additional $25.00. (15.89€)
$150+$25.00 = $175.00USD (111.25€) Paypal (nirvanamotorsports@gmail.com)
If they need to be shipped to separate locations it will $20 shipping for each. ($30+20=$50) (31.78€)
Please let me know if this is satifactory.
Thanks
Andy
Bref, le mieux est largement que je récupère tous les pommeaux et que je vous les renvois vu les FDP en séparés...
ça fait donc :
- pour ceux que je verrais directement : 22.25€
- pour ceux qu'il faut que je livre : 22.25 € + FDP France on va dire 27€ tout rond...
pour mes amis Lyonnais, sachez que je ne monterais pas à priori avant la mi-juin...donc dites-moi si je poste ou si je les gardes avec moi...
voila j'attends vos confirmations sur le prix...
bonne journée @ toos!
... réponse du vendeur ce matin :
Hello (Bonjour)
Please see the attached pictures to make sure it will fit for you. ( diamètre entrée pommeau = 1.6cm - A VERIFIER - avec 2 vis de serrage type pommeau universel...)
Shift pattern will be :
R - 2 - 4
1 - 3 - 5
I can sell 5 shift knobs for $30.00 USD (19.06€) each . If shipping is to one location it will be an additional $25.00. (15.89€)
$150+$25.00 = $175.00USD (111.25€) Paypal (nirvanamotorsports@gmail.com)
If they need to be shipped to separate locations it will $20 shipping for each. ($30+20=$50) (31.78€)
Please let me know if this is satifactory.
Thanks
Andy
Bref, le mieux est largement que je récupère tous les pommeaux et que je vous les renvois vu les FDP en séparés...
ça fait donc :
- pour ceux que je verrais directement : 22.25€
- pour ceux qu'il faut que je livre : 22.25 € + FDP France on va dire 27€ tout rond...
pour mes amis Lyonnais, sachez que je ne monterais pas à priori avant la mi-juin...donc dites-moi si je poste ou si je les gardes avec moi...
voila j'attends vos confirmations sur le prix...
bonne journée @ toos!
pour aller en corse tu passe par NICE ? ok pour moi pour le prix
ok pour moi livraison quand tu viendra chercher ton autocollant !!!!!!!! MDRRR !!!
+1 attente de ton passage !
Bises mon coquin & Merci
Bises mon coquin & Merci
Moi => OK
Nikko => OK
Castafior06 => OK ... généralement je passe par Marseille voir Toulon :-/ , puis je ne part qu'en Aout...
Sergio ?
Nico pote Yoshi' ?
Nikko => OK
Castafior06 => OK ... généralement je passe par Marseille voir Toulon :-/ , puis je ne part qu'en Aout...
Sergio ?
Nico pote Yoshi' ?
YoShiMuRa69:
Ok !
+1 attente de ton passage !
Bises mon coquin & Merci
Bises mon coquin & Merci

Ok !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message