Se connecter

S'inscrire

RssTrain roulant » Pédale de frein molle à haute vitesse la pédale devient molle dépasser les 100Km/h Répondre  
   Le 11/07/10 à 21h37

Novice

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

J'ai récupérer une 190E ce week end et j'ai remarqué un soucis quand je roule au dessus de 90/100Km/h, la pédale de frein devient toute molle ça commence à freiner légèrement quand on est pratiquement à bout de course... Puis en ralentissant, tout revient dans l'ordre. Je précise que le problème ne se produit pas tous le temps!
ça me l'a aussi fait en testant l'ABS, j'ai donc fait un gros freinage pour voir si il se déclenchait, puis 2 freinage après, pédale dans le fond...

Le niveau de liquide est au max, la dépression semble fonctionné puisque la pédale n'est pas dure, je pencherai pour le maitre cylindre, mais pourquoi à haute vitesse :arf:

Merci d'avance pour vos réponse

pm romaingoyet@sfr.fr 0%  
   Le 12/07/10 à 13h52

Passionné

Lieu: yonne
moi j'essairai une purge complete des freins pour commencer

pm tt89@hotmail.fr 0%  
   Le 13/07/10 à 17h13

Novice

Ok, merci.

Je vais tenter ça en premier, ça ne me l'a pas refait depuis samedi, je croise les doigts :lol:

pm romaingoyet@sfr.fr 0%  
RssTrain roulant » Pédale de frein molle à haute vitesse la pédale devient molle dépasser les 100Km/h  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie