• Électricité » A quoi sert cette prise ?
 « 1 2 3 »
Reprise du message précédent
Pour en être plus sûr encore suffit de se coucher sous la voiture et regarder s'il y a un tuyau d'alimentation en huile qui y arrive .... il y a aussi une sphère ASD dessius la voiture presque sous les pied du passager
Pour en être plus sûr encore suffit de se coucher sous la voiture et regarder s'il y a un tuyau d'alimentation en huile qui y arrive .... il y a aussi une sphère ASD dessius la voiture presque sous les pied du passager
Bonjours tous le monde
Merci les amis pour vos réponses
, je ne crois pas que j'ai un pont ASD car sa m'arrive souvent d'avoir le besoin de faire des petits drifts
et quand je le fait je suis sur que les roues patin séparément si j'avis un pont ASD sa sera ou les deux ou rien.
une petite info il y a que deux files qui sont branchés sur cette prise

@Thierry> voila le numéro inscrit sur cette pièce 126 545 97 40
Merci les amis pour vos réponses
, je ne crois pas que j'ai un pont ASD car sa m'arrive souvent d'avoir le besoin de faire des petits drifts
et quand je le fait je suis sur que les roues patin séparément si j'avis un pont ASD sa sera ou les deux ou rien.une petite info il y a que deux files qui sont branchés sur cette prise

@Thierry> voila le numéro inscrit sur cette pièce 126 545 97 40
J'ai effectué une recherche avec la référence dans le catalogue mais rien
C'est quoi vous voulez pas me croire ?? pourquoi poser la question dans ce cas ?? Je vous donne la réponse et vous chercher autre chose je comprend pas ..
Donc je redis:
C'est la prise diag de l'ASD ... Et oui, il y a 2 fil le 1 et le 5 , et ils arrivent du relais d'ASD
Donc je redis:
C'est la prise diag de l'ASD ... Et oui, il y a 2 fil le 1 et le 5 , et ils arrivent du relais d'ASD
Alex-EVO:
Non non Alex-EVO mais franchement je n'arrive pas a croire que j'ai un pont ASD dans ma petite diesel
alors dis mois comment je peux vérifier ça ?
C'est quoi vous voulez pas me croire ?? pourquoi poser la question dans ce cas ?? Je vous donne la réponse et vous chercher autre chose je comprend pas ..
Donc je redis:
Donc je redis:
Non non Alex-EVO mais franchement je n'arrive pas a croire que j'ai un pont ASD dans ma petite diesel
alors dis mois comment je peux vérifier ça ?
idem jai pas le asd je croit et la piece et coter passager vers la batterie pas coter conducteur
le schéma est trompeur, la pièce est bien coté passager (du coté de la batterie)
Je vous ai déjà dit comment vérifier ça. Triangle orange au niveau du bloc compteur (vitesse).
De plus, Alex a bien stipulé où les fils partaient, suffit de les suivre.
Autre solution, tu te fous en travers et tu regardes si tu te prends un mur ou non.
De plus, Alex a bien stipulé où les fils partaient, suffit de les suivre.
Autre solution, tu te fous en travers et tu regardes si tu te prends un mur ou non.
Hé bien facile, tu fais comme dis Tony, ou tu peux aussi te coucher sous la voiture, et tu regarde si tu as un tuyau d'huile branché sur ton pont ... ... Tu peux aussi regarder sous les pied passager avant, par l'extérieur de la voiture si tu as la sphère ASD
Pour le moment une seule chose que je peux dire avec certitude : j'ai pas de triangle orange au niveau du bloc compteur
. de même je vais prendre quelques photos pour le pont et voire s'il y un tuyau d'huile branché sur ton pont !
. de même je vais prendre quelques photos pour le pont et voire s'il y un tuyau d'huile branché sur ton pont !
Bouchti:
Pas de triangle, pas d'ASD.
Pour le moment une seule chose que je peux dire avec certitude : j'ai pas de triangle orange au niveau du bloc compteur
. de même je vais prendre quelques photos pour le pont et voire s'il y un tuyau d'huile branché sur ton pont !Pas de triangle, pas d'ASD.

voilà ce que j'ai trouvé dans une doc sur les airbags
moi j'ai pas de air bag ,pas d"antipatinage et j'ai la prise
on peut donc conclure que c'est une prise diagnostique, dont voici le schéma :
• Électricité » A quoi sert cette prise ?
 « 1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie