Salut à tous,
Je viens de faire changer les silent block de la barre stab, mais depuis que je l'ai recupérée, ça craque quand on lève la voiture ou qu'on la baisse...
On m'a dit qu'il y'avait une graisse spéciale pour mettre dessus... mon mécano me dit que non.
Quand pensez vous...? De toute façon c'est pas normal ce bruit horrible.
Je viens de faire changer les silent block de la barre stab, mais depuis que je l'ai recupérée, ça craque quand on lève la voiture ou qu'on la baisse...
On m'a dit qu'il y'avait une graisse spéciale pour mettre dessus... mon mécano me dit que non.
Quand pensez vous...? De toute façon c'est pas normal ce bruit horrible.
Re salut à tous
Personnes n'a une petite idée pour mon soucis... je n'ose pas rouler avec ma belle... je prend me r19 en ce moment... c pas pareil :o(
Personnes n'a une petite idée pour mon soucis... je n'ose pas rouler avec ma belle... je prend me r19 en ce moment... c pas pareil :o(
salut c'est pas un probleme d'ammortisseur que tu as ?essaye de la lever d'un coter et de l'autre coter pour voir si sa fait le méme bruit
Non non, ce n'est pas les amortisseurs. On entend bien que le bruit vient des silent block.
Quand je la prend sous l'aile et que je la lève, c'est là que ça le fait le plus, et on voit bien que c'est quand la barre tourne dans le silent block.
Ca le fait quand il y'a un bon mouvement de caisse, genre dos d'ane ou quand on descend un trottoir.
Quand je la prend sous l'aile et que je la lève, c'est là que ça le fait le plus, et on voit bien que c'est quand la barre tourne dans le silent block.
Ca le fait quand il y'a un bon mouvement de caisse, genre dos d'ane ou quand on descend un trottoir.
moi je les est changer et sa fait pas de bruit ,sur les ancien il n'y avait pas de graisse j'en n'est donc pas remis sur les nouveau,faut peut etre le temp que sa se face ou essaye de les graisser sa risque rien
Bien le bonsoir à tous ,
Domostro il me semble t'avoir demandé dejà ou tu te situais sur la vendée car je suis sur aizenay on aurait pu se voir malgré le temps qui me manque .
Tes silents blocs bien sur tu peux graisser mais si tu as du teflon en bombe ou autre tu démontes , graisse et remontage tu ne devrais plus avoir aucun bruit
Amities
Domostro il me semble t'avoir demandé dejà ou tu te situais sur la vendée car je suis sur aizenay on aurait pu se voir malgré le temps qui me manque .
Tes silents blocs bien sur tu peux graisser mais si tu as du teflon en bombe ou autre tu démontes , graisse et remontage tu ne devrais plus avoir aucun bruit
Amities
Salut et merci pour vos réponses.
Merco30 : je t'avais répondu que j'étais sur Pouzages déjà
Sinon, pour les silent block, c'est un garagiste qui l'a fait, donc j'aimerai trouver une solution, mais que ça soit lui qui corrige le problème...
J'ai payé 400 et quelques euros pour avoir du travail bien fait...
Donc je prend vos soluces, je vais lui en parler, et on verra.
Ca fait 10 ans que j'ai ma belle, elle ne m'a jamais fait de bruit aussi disgracieux que celui là...
Merco30 : je t'avais répondu que j'étais sur Pouzages déjà

Sinon, pour les silent block, c'est un garagiste qui l'a fait, donc j'aimerai trouver une solution, mais que ça soit lui qui corrige le problème...
J'ai payé 400 et quelques euros pour avoir du travail bien fait...
Donc je prend vos soluces, je vais lui en parler, et on verra.
Ca fait 10 ans que j'ai ma belle, elle ne m'a jamais fait de bruit aussi disgracieux que celui là...
J'ai sortis ma belle hier soir pour aller faire un tour... je l'ai vite retournée dans le garage... quelle horreur ces bruits quand même...
Aujourd'hui je ne peux pas, mais demain matin, je l'emmène chez le mécano... Il a interet de faire quelque chose de "propre".
Aujourd'hui je ne peux pas, mais demain matin, je l'emmène chez le mécano... Il a interet de faire quelque chose de "propre".
Desolé , j'ai perdu le fil avec tout ce que j'ai à faire .
La prochaine fois que je remonte on essaiera de se voir car je serais surement plus au calme .
Sinon en attendant toutes mes amities
Thierry
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie