Se connecter

S'inscrire

Le 23/06/10 à 10h43

Bien installé

Groupe: Membre

Lieu: 44100 - Nantes
Salut à tous,

D'abord je passe le bonjour à toute l'équipe, j'espère que tout le monde se porte bien !

Je viens vers vous pour parler comme le titre l'indique de soufflet d'amortisseur. J'ai changé ce matin mes deux amortisseurs avant, j'avais commandé deux amortos Sachs sur Oscaro, et dans ma grande naïveté et inexpérience, je n'ai pas pensé à acheter également des soufflets pour remplacer ceux en place qui sont disons...d'un certain âge quand même et montrent des signes de fatigue évidents.

Alors quels seraient vos conseils ? Dois je les remplacer absolument en même temps que les amortos ? Est ce dangereux pour mes amortos neufs si je ne pose pas des soufflets neufs également ?

Merci d'avance à tous,

Cordialement,

Ethan

pm skyzoboy-jack@hotmail.fr skyzoboy-jack@hotmail.fr 0%  
   Le 23/06/10 à 20h49

Modérateur

Membre du club

Lieu: Abidjan Côte d'...
Les neufs seraient mieux en effet, mais comme tu a des soufflets non encore déchirés, pour le parcours, ça tiendra la route.
Mais encore une fois, vaut mieux des soufflets neufs, si tu fais de la piste car tu a une bonne protection des axes d'amortisseurs

pm moiabidjan@gmail.com moiabidjan@gmail.com 0%  
   Le 23/06/10 à 22h35

Bien installé

Groupe: Membre

Lieu: 44100 - Nantes
Salut Abidjan,

Merci pour ta réponse en premier lieu. Je ne fais pas de la piste, pas de conduite spécialement sportive avec la voiture. Je roule essentiellement sur nationales et autoroutes pour le moment.

A ce que je comprends, pour l'utilisation que j'en ai, pour l'instant les soufflets en place suffisent. Mais j'ai quand même passé commande sur Oscaro pour une paire de soufflets Febi Bilstein.

Même si apparemment il n'y a pas extrême urgence, je poserai ces pièces neuves, de la sorte je serai sûr de mon coup, le travail sera fait et bien fait.

A plus tard,

Ethan

pm skyzoboy-jack@hotmail.fr skyzoboy-jack@hotmail.fr 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie