Salut à tous,
Je viens de m'acheter une 2.6 et je manque de motricité. J'aimerai changer les jantes pour monter des pneus plus larges. Je pensais à des jantes de w124 (série 200-300 de la même génération). Est ce que quelqu'un a déjà monté ces jantes sur sa 190? De plus est ce que le déport est similaire?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Je viens de m'acheter une 2.6 et je manque de motricité. J'aimerai changer les jantes pour monter des pneus plus larges. Je pensais à des jantes de w124 (série 200-300 de la même génération). Est ce que quelqu'un a déjà monté ces jantes sur sa 190? De plus est ce que le déport est similaire?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
tu peut monter large mais il faut respecter les cotes genre 195.60.15 ou 205.60.15 en 7.5 et non 195.65.15 trops grande tu touche a l'avant de l'aile ( a la pointe)
Merci de ta réponse Bugatti. Mais sais tu si les jantes de W124 se montent et si elles ont un déport similaire?
normalement oui ! mais si tu monte en 16 ou 17 regarde bien de mettre les bonne taill de pneus 205.55.16 je crois ,!? ou 50.16
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie