bonsoir à tous,
je viens d'arriver ici donc je me présente, 38 ans, de loire atlantique, près de saint nazaire, j'ai connu ce site en cherchant la réponse à une panne de ma voiture, je roule avec une 190 2.5 D de 1991, achetée parce que pas chère en 2002 à 212000 km, j'ai doublé le chiffre depuis,
comme tous les gens d'ici (je pense) je suis très satisfait de cette voiture qui n'usurpe pas sa réputation
je viens régulièrement lire les sujets, surtout techniques, faisant moi même mon entretien et mes réparations
voilà, pour le moment j'ai fait le tour, à plus tard sur ce forum.
je viens d'arriver ici donc je me présente, 38 ans, de loire atlantique, près de saint nazaire, j'ai connu ce site en cherchant la réponse à une panne de ma voiture, je roule avec une 190 2.5 D de 1991, achetée parce que pas chère en 2002 à 212000 km, j'ai doublé le chiffre depuis,
comme tous les gens d'ici (je pense) je suis très satisfait de cette voiture qui n'usurpe pas sa réputation
je viens régulièrement lire les sujets, surtout techniques, faisant moi même mon entretien et mes réparations
voilà, pour le moment j'ai fait le tour, à plus tard sur ce forum.

ha oui, j'oubliais de vous présenter mon carrosse...
Bienvenue à toi voisin du 44 !!!
Si tu passes par la cote vendéenne en Aout fais moi moi signe !
Si tu passes par la cote vendéenne en Aout fais moi moi signe !
Bienvenue,
tu es tombé sur un filon d'information en découvrant ce site, on se fait aider et en aide à son tour, tel est notre credo
PS attention à la taille des photos, de préférence 640X480
tu es tombé sur un filon d'information en découvrant ce site, on se fait aider et en aide à son tour, tel est notre credo
PS attention à la taille des photos, de préférence 640X480
merci à vous, oui j'ai vu que ce forum avait l'air basé sur la solidarité, c'est ce qui m'a plu,
désolé pour les photos je ferai gaffe je suis pas un pro du pc...
désolé pour les photos je ferai gaffe je suis pas un pro du pc...
Akwaba!
Tout le monde ici, t'attendait
Tout le monde ici, t'attendait
Bienvenue à toi ami , comme le dit si bien Disco si tu passe sur la region et que moi aussi je suis sur la vendée on se voit à trois
AMITIES
AMITIES
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie