Se connecter

S'inscrire

RssCarrosserie » Peinture tarif peinture Répondre  
   Le 05/06/10 à 09h04

Novice

Groupe: Membre

Lieu: st jeoire 74
bonjour.
J'ai un projet futur de refaire une belle peinture d'origine noir antracite sur ma 16s et je voudrais avoir des conseil et infos sur les prix et méthodes (nombre couche plus vernis) pour avoir un beau résultat qui durt dans le temps sans perdre un oeil !!!!!! merci beaucoup.

pm nzee@hotmail.fr 0%  
   Le 07/06/10 à 20h44

Administrateur

Membre du club

Lieu: Nice - France
Plusieurs carrossiers du site pourront te répondre mieux que moi, mais les professionnel sont chers, très cher dans les 1700€ et plus.

Mais on ne peut pas faire les choses à moitié, le boulot en amont est considérable (démontage, masticage,masquage, apprêt..) sous peine d'obtenir un résultat catastrophique surtout pour les modèles vernis,

Mais le résultat est à la hauteur ...

pm mutante@free.fr admin@passion190.org 0%  
   Le 18/06/10 à 23h10

VIP

Membre du club
Mécanos
Expert

Lieu: 30 BESSEGES
Tres bien répondu Thierry , tu as entièrement raison sur la préparation qui se peut être tres longue car avec tous les petits coups et les amorces aussi de rouille sous les éclats qu'il faut traiter celà demande du temps .
C'est vrai que les professionnels prenent cher mais un bon carrossier qui fait tres bien son taf a des prix éléves mais le travail est à la hauteur .

pm nelcrystal@hotmail.fr 0%  
   Le 18/06/10 à 23h39

Confirmé

Groupe: Membre

Lieu: cholet
je confirme.... :gyro: quand tu commences... fais le bien sinon c pas la peine... regarde bien le capot !! en réalité lorsque tu commences le ponçage,il ce transforme en zone a 100 mètre carré tellement il est grand :lol:

réfléchi bien mon gars :lol:

pm 0%  
RssCarrosserie » Peinture tarif peinture  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie