Bonjour, je me présente Luckyloupe car je fais du tir sportif et à l'inverse de Lucky Luke je ne tir pas plus vite que mon ombre et rate souvent ma cible.
Donc propriétaire d'une Mercedes 190 2.5 L TurboD Boite auto de 1990 depuis Mai 2000, elle avait à l'époque 147000KM et ce jour 240 000Km.
100 000 km en 10 ans elle me survivra et je souhaite si elle reste aussi belle que mes héritiers la conserve mais c'est une autre histoire....
Nous habitons le Lot et Garonne entre Agen et Cahors 50Km de chaque côtés et 120Km de Toulouse.
Je vais faire des photos et les poster.
A bientôt!
Donc propriétaire d'une Mercedes 190 2.5 L TurboD Boite auto de 1990 depuis Mai 2000, elle avait à l'époque 147000KM et ce jour 240 000Km.
100 000 km en 10 ans elle me survivra et je souhaite si elle reste aussi belle que mes héritiers la conserve mais c'est une autre histoire....
Nous habitons le Lot et Garonne entre Agen et Cahors 50Km de chaque côtés et 120Km de Toulouse.
Je vais faire des photos et les poster.
A bientôt!
Heureux de te compter parmi nous , dans notre famille de félé .
AH pourquoi je dis çà , eh oui nous sommes amoureux de nos Belles Etoiles
AMITIES
AH pourquoi je dis çà , eh oui nous sommes amoureux de nos Belles Etoiles
AMITIES
bienvenu a toi et a ta fidèle routiere!
En attendant de belles photos...A bientot
En attendant de belles photos...A bientot
Akwaba
Essaie donc de viser l'intérieur de
Elle ne t'a pas loupée, bienvenue
Essaie donc de viser l'intérieur de

Elle ne t'a pas loupée, bienvenue
Bienvenue,
chez les fous de 190, si elle n'est pas dans leur lit, c'est seulement parce qu'il n'y a pas la place
chez les fous de 190, si elle n'est pas dans leur lit, c'est seulement parce qu'il n'y a pas la place
Thierry:
Bienvenue,

J'adooooreee !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie