• Habitacle » Compteur de vitesse pas juste ... mon compteur deconne
c est un petit souci que j ai depuis l achat de la voiture mais j viens de me dire "tien ! si je demander l avis ! "
donc a 50km/h je suis a 50 a 90 j suis plus proche des 95 96 et a 110 ben la je suis a 117 118 et a 120 j suis a 130 ...
c est balo quand on roule a 110 sur une 4 voies limitée a 110 et que le radar flash ...
provenance ---> compteur ou cable de compteur ?
donc a 50km/h je suis a 50 a 90 j suis plus proche des 95 96 et a 110 ben la je suis a 117 118 et a 120 j suis a 130 ...
c est balo quand on roule a 110 sur une 4 voies limitée a 110 et que le radar flash ...
provenance ---> compteur ou cable de compteur ?
Salut tu n'as pas modifier la circonférence de tes roues ?
ben la je suis en 16 donc si mais avant j etais en 15 de memoire 195/60/15 et le compteur n etait pas juste ( c est justement la que je me suis fais flasher )
actuellement je suis en 205/50/16
actuellement je suis en 205/50/16
OK donc tes deux monte sont toutes façon les bonnes ,est-ce que ton compteur est d'origine ? Les aiguilles ont été repeinte (peux étre mal remise d'ou le decallage) ?
oui oui compteur d origine
D'acc alors désoler je vois pas trop mais qq'un d'autre t'aidera surement
pas de souci
Florian ton compteur est gradué jusqu'à combien , mets moi une photo .
Le mien aussi était faux et j'ai dû le calibrer au GPS , bon moi je l'ai mis juste pour les 90 ,
50 compteur pour 50 GPS
70 .......................70......
90.........................environ 93
Branche un gps et tu verras ta différence , il faut que tu demontes ton bloc , tu défais ton tachy tu retire ton aiguille en faisant tres attention et tu règles pour un premier essai à 50 GPS , ton aiguille tu la mets donc à 55 , ce qui fait que ton 50 compteur sera en dessous d'un GPS donc d'un radar normalement .
Tu roule ensuite à 70 et 90 et tu verras ta différence .
Essaie tu ne risque rien en faisant attention
AMITIES
Le mien aussi était faux et j'ai dû le calibrer au GPS , bon moi je l'ai mis juste pour les 90 ,
50 compteur pour 50 GPS
70 .......................70......
90.........................environ 93
Branche un gps et tu verras ta différence , il faut que tu demontes ton bloc , tu défais ton tachy tu retire ton aiguille en faisant tres attention et tu règles pour un premier essai à 50 GPS , ton aiguille tu la mets donc à 55 , ce qui fait que ton 50 compteur sera en dessous d'un GPS donc d'un radar normalement .
Tu roule ensuite à 70 et 90 et tu verras ta différence .
Essaie tu ne risque rien en faisant attention
AMITIES
c est justement en branchant le gps que je me suis apercu qu il etait faux , je ferai ça des que j aurai un moment , merci du conseil
• Habitacle » Compteur de vitesse pas juste ... mon compteur deconne
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie