Bonjour à tous
C'est assez courant: on m'a cassé l'étoile de calandre. J'en ai acheté une autre. J'ai réussi à sortir l'étoile cassé mais je ne comprend pas comment remettre la neuve. Faut'il un outil spécial? Je n'ose pas forcer de crainte de casser. Quelqu'un d'entre vous peut'il m'indiquer le comment faire?
Par avance je vous remercie.
Raymond.
C'est assez courant: on m'a cassé l'étoile de calandre. J'en ai acheté une autre. J'ai réussi à sortir l'étoile cassé mais je ne comprend pas comment remettre la neuve. Faut'il un outil spécial? Je n'ose pas forcer de crainte de casser. Quelqu'un d'entre vous peut'il m'indiquer le comment faire?
Par avance je vous remercie.
Raymond.
salut et voila encore un acte deplorable, pourrai tu me dire combien coute l'etoile neuve, par contre je pourrai pas t'aider pour le montage cela mais jamais arrive----------------- encore ----------
http://www.passion190.fr/forum/topic-825+remise-en-etat-rajeunissement-de-la-calandre.php#m25235
voila un liens moi je les changer sans probléme et le prix de l'etoile est de 18,98 euro ht et la tirette pour ouvrir le capot de 8,39 euros soit 32,76 ttc
voila un liens moi je les changer sans probléme et le prix de l'etoile est de 18,98 euro ht et la tirette pour ouvrir le capot de 8,39 euros soit 32,76 ttc
Bonsoir
Grace au lien de Thierry je viens de placer l'étoile sur le capot. Le ressort est vraiment balèze.
Merci Thierry.
PS.
Gargate: Thierry à répondu à ton interrogation concernant le prix.
Grace au lien de Thierry je viens de placer l'étoile sur le capot. Le ressort est vraiment balèze.
Merci Thierry.
PS.
cool content d'avoir pu t'aider (et ne confond pars thierry le moderateur du site et thierry 89 moi passioné comme vous tous)
Et il y en a un autre moi en l'occurence .
Le prix est exact je viens d'acheter la mienne chez M.B sur orange .
AMITIES
Thierry.M
Le prix est exact je viens d'acheter la mienne chez M.B sur orange .
AMITIES
Thierry.M
RAYMOND:
merci a vous
Bonsoir
Merci Thierry.
PS.
Merci Thierry.
PS.
merci a vous
donc 22,70€TTC, moins 10% de remise pour les membres du club chez certains concessionnaires MB
c'est vrai que l'on est une tribu de Thierry...
c'est vrai que l'on est une tribu de Thierry...
Le truc pour enlever l'ancienne étoile :
enlever la clavette qui retient le ressort et tout part en pièces. La nouvelle s'installe facilement avec un quart de tour à faire.
Le prochain qui la change sera invité à faire un tuto avec photos ...
enlever la clavette qui retient le ressort et tout part en pièces. La nouvelle s'installe facilement avec un quart de tour à faire.
Le prochain qui la change sera invité à faire un tuto avec photos ...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie