• Présentez votre 190 » Les photos enfin!!! 190 2.0
Bonjour à tous,
J ai donc fait les photos, désolé mais elles ont l air de ne pas être terrible, mais je suis en dessous de zéro avec tout ce qui est ordi etc.... Donc déjà 1000km de fait avec et royal, souplesse du moteur et confort.
Je viens de lui faire sa vidange d'ailleurs faut-il à votre avis que je face une vidange de la boite? Elle a 167000km? enfin donc voilà la dernière qui dort dans le garage à coté d'une 1007, et de deux scooters (pour Paris et aller bosser)...
N 'hésitez pas pour les conseils ils sont bienvenus!!!
A bientôt
RV
J ai donc fait les photos, désolé mais elles ont l air de ne pas être terrible, mais je suis en dessous de zéro avec tout ce qui est ordi etc.... Donc déjà 1000km de fait avec et royal, souplesse du moteur et confort.
Je viens de lui faire sa vidange d'ailleurs faut-il à votre avis que je face une vidange de la boite? Elle a 167000km? enfin donc voilà la dernière qui dort dans le garage à coté d'une 1007, et de deux scooters (pour Paris et aller bosser)...
N 'hésitez pas pour les conseils ils sont bienvenus!!!
A bientôt
RV
salut
pour la boite logiquement non ! tu rajoute si il en manque mais normalement tu vidange pas !
enfin ! c mon principe
pour la boite logiquement non ! tu rajoute si il en manque mais normalement tu vidange pas !
enfin ! c mon principe
slt RVB91
,
En effet, bugatti049 à raison
boite et pont c'est un niveau seulement avec un complément en cas de manque. Sauf en cas de dépose et réparation
la il faudra acheter l'huile pour refaire le remplissage jusqu au niveau!!!
aller bien venu a vous deux et a bientôt.
,En effet, bugatti049 à raison
boite et pont c'est un niveau seulement avec un complément en cas de manque. Sauf en cas de dépose et réparation
la il faudra acheter l'huile pour refaire le remplissage jusqu au niveau!!!
aller bien venu a vous deux et a bientôt.
Akwaba!
encore un qui s'est fait mordre par
encore un qui s'est fait mordre par
Merci pour vos réponses, ou puis-je trouver le niveau? y a t-il une jauge? Dans ce cas je n arrive pas à la trouver.....
merci
merci
Si tu nous mets une
moteur peut-être qu'on saura
moteur peut-être qu'on saura
ok je m en occupe demain merci, et Abidjan s 'set pas au coin de la rue!!!! Pour un francilien que je suis!!!
pour ce qui est de la boite de vitesse tu a une grosse visse en-dessoue,mais celle la !! pas touche !! tu trouvera la meme sur le cote plus ou moin au millieu de tout tu la devisse ! et avec une sering tu remplis le trou jusqu'a ce que celui ci vient presque a gegueuler !tu referme!
le pont plus ou moin idem grosse visse ou plutot grosse clee a laine et bla bla et blabla meme delire que la boite ! voilaaaaaa!!!
le pont plus ou moin idem grosse visse ou plutot grosse clee a laine et bla bla et blabla meme delire que la boite ! voilaaaaaa!!!
Nouveau

![]()
Groupe: Visiteur
Super merci bugatti, je l avais déjà repére mais j ai préféré m'abstenir!!! a plus rv
0%
Bienvenue à toi et à ta belle
• Présentez votre 190 » Les photos enfin!!! 190 2.0
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie