• Présentez votre 190 » Bonjour , j'me presente........... ma 190 2.5 d
Voila, après 298000 essais, j'ai enfin réussi a m'inscrire, je ne vous expliquerais pas le pourquoi du comment, mais c 'est fait.
Je suis donc l'heureux possesseur de cette voiture mal repeinte, mais qu'on m'as donné, elle a a peu près 300 000 bornes mais le compteur ne veut plus compter, bien qu'il indique la vitesse quand même.[size=15][/size]
Je suis donc l'heureux possesseur de cette voiture mal repeinte, mais qu'on m'as donné, elle a a peu près 300 000 bornes mais le compteur ne veut plus compter, bien qu'il indique la vitesse quand même.[size=15][/size]
salut a toi, elle a lair super cette merco, que veu tu dir par mal repeinte?, pour ton compteur surment un engrenage, regarde il y a un tuto pour sa, sinon encore bienvenue
Bienvenue à vous deux , ah! enfin une autre 2.5D .
Tu rentres dans une famille et tu verras que si nous pouvons aider nous le faisons .
AMITIES
AKWABA!
Au prix où va le super chez nous, je me demande si je ne vais pas virer au mazout
bienvenu
Au prix où va le super chez nous, je me demande si je ne vais pas virer au mazout
bienvenu
bonjour fumeyeah
Alors voilà ca y est tu est marquer toi aussi du sceau de l'étoile!!!
Donc bienvenu et a plus.
Alors voilà ca y est tu est marquer toi aussi du sceau de l'étoile!!!
Donc bienvenu et a plus.
• Présentez votre 190 » Bonjour , j'me presente........... ma 190 2.5 d
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie