je vient de lire dans un post que on peut gagner un peut de puissance et ou un semblent de ch en serrent une viss et ou desserrent la vis ! mais justement ? qu'el viss et ou ? aimerais voir en photo si possible!
bon ! j'dit pas ! j'ai du m'planté de post...
mais saperlipopett !!! qui voudrais me le dire comment faire plus exactement?! ell est ou cett satané de viss ????? 
merci d'avance
mais saperlipopett !!! qui voudrais me le dire comment faire plus exactement?! ell est ou cett satané de viss ????? 
merci d'avance
Sur un 2.5 D tu n'as pas trop de posibilités et pour gagner c'est vraiement un "semblant " de gagné .
Ne fais rien si tu n'es pas de la partie car tu vas tout détraquer , car la meilleur des choses c'est de changer l'avance de pompe .
Mais tu risques de trop fumer , trop consommer et par les temps qui courrent tu vas te faire arreter par les bleus un jour ou l'autre et là ce n'est pas le même prix .
Et si tu n'as pas assez de puissance , achètes toi un essence .
AMITIES
Ne fais rien si tu n'es pas de la partie car tu vas tout détraquer , car la meilleur des choses c'est de changer l'avance de pompe .
Mais tu risques de trop fumer , trop consommer et par les temps qui courrent tu vas te faire arreter par les bleus un jour ou l'autre et là ce n'est pas le même prix .
AMITIES
clair net et preci... bon ell restera tel quel ! et par la suite je resterais chez mercedes mais plus gros en tout cas
merco30:
merco30:
Sur un 2.5 D tu n'as pas trop de posibilités et pour gagner c'est vraiement un "semblant " de gagné .
AMITIES
AMITIES
pas de problêmes , trouves toi un bon 2.3 16S et là tu verras vraiement la différence mais tout sera différent vitesse conso , et surtout portefeuille car il faut suivre si tu as des réparations .Mais quel plaisir c'est le pied 
Fais toi plaisir mais si tu as des notions de méca tu peux te faire plaisir avec to mazout mais il faut faire tres attention .
Perso un mazout et un 2.3 si tu as les moyens
AMITIES

Fais toi plaisir mais si tu as des notions de méca tu peux te faire plaisir avec to mazout mais il faut faire tres attention .
Perso un mazout et un 2.3 si tu as les moyens
AMITIES
encore 17 mois sur l'ibiza ! apret je ferais des recherches ! a savoir j'ai changer de vie l'année derniere! en taf j'ai que 2 mn de route !!! je pourrais larrrrgement prendre une essence! meme en 3.2 !! en 4.0l c trop haut j'aurais trops les boules si mon porte-monnaie suis pas !
a voir !! classe c amg ou e
pour l'instant c dizell 2.5d lol
a voir !! classe c amg ou e
pour l'instant c dizell 2.5d lol
Eh oui je te comprends mais moi aussi j'ai un 2.5D Reconditionné , tu as du aller voir ma présentation , non.
A plus
Thierry
A plus
Thierry
heu non pas encore lol
merco30:
merco30:
Eh oui je te comprends mais moi aussi j'ai un 2.5D Reconditionné , tu as du aller voir ma présentation , non.
A plus
Thierry
A plus
Thierry
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie