Bonjour à tous,
Très heureux de vous rejoindre, je m'appelle René-Paul, j'ai 55 ans et je suis à Saulieu en Bourgogne. Je possède une E 240 V6 de 2002 depuis 5 ans et récemment j'ai fais l'acquisition d'une 190 E 2 l injection 122cv. J'ai quelques petits soucis de mise au point sur la 190, et je ne manquerai pas à demander de l'aide à l'occasion.
Cordialement,
René-Paul
Très heureux de vous rejoindre, je m'appelle René-Paul, j'ai 55 ans et je suis à Saulieu en Bourgogne. Je possède une E 240 V6 de 2002 depuis 5 ans et récemment j'ai fais l'acquisition d'une 190 E 2 l injection 122cv. J'ai quelques petits soucis de mise au point sur la 190, et je ne manquerai pas à demander de l'aide à l'occasion.
Cordialement,
René-Paul
Salut René Paul, merci pour ta présentation et bienvenue chez les passionnés de 190.
Si tu cherche bien tu pourras tout savoir sur cette merveilleuse voiture
La fonction "rechercher" est indispensable et surtout "la base de connaissance" dans le menu du haut
Si tu cherche bien tu pourras tout savoir sur cette merveilleuse voiture
La fonction "rechercher" est indispensable et surtout "la base de connaissance" dans le menu du haut
Bienvenue à toi!!!
Quel est l'équipement du bolide ?
on veux des photos on veux des photos on veux des photos on veux des photos on veux des photos on veux des photos !!!!!!!!
Quel est l'équipement du bolide ?
on veux des photos on veux des photos on veux des photos on veux des photos on veux des photos on veux des photos !!!!!!!!
Salut et bienvenue René Paul
Akwaba!
Ici nous sommes tous unis autour de
Ici nous sommes tous unis autour de
slt René Paul,
Bienvenu a toi et ta belle étoile
Pas de soucis ici tu trouveras toutes les infos qu il te faut
Aller bonne conti
Bienvenu a toi et ta belle étoile
Pas de soucis ici tu trouveras toutes les infos qu il te faut
Aller bonne conti
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie