Bonjour à tous.J'ai une 190 E 1.8 de 1993 avec la clim et j'ai deux questions:Où se trouve le filtre habitacle de clim et ce modèle bénéficie t'il du nouveau gaz R134.Merci d'avance pour vos réponses
il n'y a aucun filtre de clim.
non a la base c'est en r12.
elle a pu etre reconditionné en r134a mais sa faudrais voir la voiture.
il se peut aussi que se soit un post montage davia (comme la mienne) ou la c'été du r134 direct. voila.
non a la base c'est en r12.
elle a pu etre reconditionné en r134a mais sa faudrais voir la voiture.
il se peut aussi que se soit un post montage davia (comme la mienne) ou la c'été du r134 direct. voila.
Oui pour le gaz et tu peux changer aussi de gaz mais il ya des modifs si je me rappelle bien concernant les joints à changer .
Bonjour. ayant fait un stage en frigorisme j'ai pu retenir certaine chose. Tout d'abord il y a toujour des perte de gaz sur une clim de voiture car les tuyaux finissent toujour par etre poreux ainsi que les joints. En suite étant donné que le r12 est interdit, pour changer de gaz il faut changer beaucoup de composant et a moin de le faire soit meme, ça coute tres cher ! Exemple de composant a changé dans certain cas : dhésydrateur, evaporateur et parfois meme le compreseur !
Un conseil, renseignez vous bien avant d'entamer quelque chose sur la clim, c'est assez complexe.
Un conseil, renseignez vous bien avant d'entamer quelque chose sur la clim, c'est assez complexe.
Salut pour la modif R12 - R134 je pensais aussi que le changement de l'ensemble des joint suffisait .Je pensais faire la modif mais tu me met le doute
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie