Se connecter

S'inscrire

Le 02/05/10 à 21h08

Confirmé

Groupe: Membre

Lieu: cholet
salut je suis michel , et je suis de cholet dans le 49 ! mais que depuis 1 ans ! j'suis lorrain en fait (57) et je vient de farebersviller ! a coté de st-avold!
voila j'ai une mercedes 190 d2.5 clim type 2 de 1989 elle etais rouge-bordeaux parceque la !!! elle est devenue noir mat je l'ai depuis 2004 !acheté a 195000 km j'ai aussi eut de problem d'ordre mecaniques mais sans gravité et rotule en tout genre a changé ! je l'ai acheté pour une seul raison !! sa rebustess ! elle est inégalable en matiere de confiance ! je m'explique !
en 2003 j'ai fait connaissance d'une femme dans le maine et loire !! :lol: donc me fallais une voiture fiable ! pour venir voir la bell tout les 10 jours donc 1450 km en un wek end a chaque fois lol

breff ! la merco affiche desormais 322500 km ! la clim supprimer des jantes 3 batons en 7.5 !

pour ce qui est des photos !! pffff chuis pas un ass ! mais j'ai ca http://mercedes190d25.skyrock.com

voila !!

pm 0%  
   Le 02/05/10 à 21h14

Confirmé

pm 0%  
   Le 02/05/10 à 21h15

Confirmé

:boulet: j'ai reuuuuuussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm 0%  
   Le 03/05/10 à 00h35

Confirmé

Membre du club

Lieu: Nice
Salut et bienvenue à toi Michel mymb

pm manimals@hotmail.fr 0%  
   Le 03/05/10 à 07h14

Confirmé

merciiiiii !!! a tien j'y pense ce wek-end j'voulais supprimer la pompe du systeme auto-bloquant ! mais au finale j'ai du la remettre en place ! faut changer le joint de cache culbu!
pk supprimer? jusqu'a present personnent est en mesure de me dire quels huile hydrolique ce trops dans le bocall et je suppose qu'il ne fonctionne plus ?

Manimals:
Salut et bienvenue à toi Michel mymb

pm 0%  
   Le 03/05/10 à 19h08

Inconditionnel

Membre du club

Lieu: Doubs
C'est presque un rat'style.J'adore.:star:
Bienvenu

pm araya7x@orange.fr 0%  
   Le 03/05/10 à 20h34

Confirmé

oui merci ! mais je vais refaire mon parchok arriere je le remet d'origine .la fibre me lache et c'est un vrai bordel et cette ete je refait met vitre et les remet en noir ! mais attention ! pas perndre chez narouto ! le prochian j'opte pour du foliatec
et pour les sieges :pale: j'ai eut la bonnes ide des les lavés!!!!! oui lave!!! donc j'avais fait un gros demontages de housse ! mais :boulet: une fois lavé et secher,ils se son completement éfilotés........:( un desastre......mais !!!!!!!!!:lol: :lol: a savoir que sous vos sieges dit normal ,ce cache un somptueux recaro !!!!! la aussi je referais mes sieges avec des housse dit sur mesure ! on veras ! lol

jackoss:
C'est presque un rat'style.J'adore.:star:
Bienvenu

pm 0%  
   Le 03/05/10 à 20h47

Confirmé

avant.... mais a savoir , le verni comencais a ce faire la male par endroit !!

pm 0%  
   Le 03/05/10 à 20h51

Confirmé

pm 0%  
   Le 03/05/10 à 21h19

Inconditionnel

Membre du club

Lieu: Doubs
Beau doigt .:lol!:

pm araya7x@orange.fr 0%  
   Le 10/05/10 à 10h59

Bien installé

Salut bugatti!

Peinture mat, la classe , c le grand must du moment pour les gens qui recherche ce style sur les autos. Moi perso j aime bien, mais c pas donner de refaire une peinture integrale!! Surtout en mat..!! non! en tout cas ca change du debut avec sa peinture bordeaux bien attaquée! Si je peux donner mon avis, je trouve que d autres jantes iraient mieux pour la continuité du Style!! Ce n est que mon gout perso, ny vois pas une critique..
Et d autre photos,interieur..Tous!!
Bye:lol:

Ah! Je suis allé faire un tour vite fais sur ton blog..C toi qui l a faite la peinture!!? En fait! ciao

pm sylvie.jeandenand@sfr.fr 0%  
   Le 10/05/10 à 12h39

Confirmé

oui j'ai tout fait ! mais tu sais ,quand tu commence a peine a gratter et tu regarde tout ce qu'il te restent a faire ! perso rien que le capot ta l'impression de poncer 100 metre carré ! et pour ce quil est de la voiture j'ai du me demerder dehor a tout faire y compris les encadrement de porte j'ai fait comme j'ai pu !:hmm: et meme pour un amateur qui n'a jamais peint au pistolet bravo pour moi! mais a la fin je devais aller tres vite fin des beau jours et fin de l'annee je suis parti de la moselle ! donc plus vraiment eut le temps de tout finir :( et pour l'interieur j'y mettrais encore des photos mais la j'ai peur !!j'voulais les refaires et en mi-cuir ! mais je suis aller trop vite ! la machine a coudre etais pas assze causto pour traverser breff c un peu moche...:hmm: et pour les jante j'ai pas les bon pneus dessue ! c pour ca c pô trops beau lol

MercoDance:
Salut bugatti!

Peinture mat, la classe , c le grand must du moment pour les gens qui recherche ce style sur les autos. Moi perso j aime bien, mais c pas donner de refaire une peinture integrale!! Surtout en mat..!! non! en tout cas ca change du debut avec sa peinture bordeaux bien attaquée! Si je peux donner mon avis, je trouve que d autres jantes iraient mieux pour la continuité du Style!! Ce n est que mon gout perso, ny vois pas une critique..
Et d autre photos,interieur..Tous!!
Bye:lol:

Ah! Je suis allé faire un tour vite fais sur ton blog..C toi qui l a faite la peinture!!? En fait! ciao

pm 0%  
   Le 10/05/10 à 14h43

VIP

Membre du club

Lieu: savoie
bienvenu a vous deux

pm 0%  
   Le 10/05/10 à 15h09

Bien installé

VOUI! Ca doit etre du boulot, je veux bien te croire t inquiete, c effectivement pas mal pour qelqun qui titille le pistolet pour un premier essai!! Bon courage si tu a d autre souci a regler sur ta voiture et la couture...ouh lala l Horreur jte blame pas ! Je suis nulissime meme avec des boutons..alors tu vois..pour faire coutures avec du cuir..C meme pas la peine..Un carnage. Faut metre des photos! QU ON RIGOLE! :lol!:

pm sylvie.jeandenand@sfr.fr 0%  
   Le 10/05/10 à 18h08

Confirmé

bon... facon la il pleu....faut j'fass des tofs :lol!: et merci gargate ! lol

MercoDance:
VOUI! Ca doit etre du boulot, je veux bien te croire t inquiete, c effectivement pas mal pour qelqun qui titille le pistolet pour un premier essai!! Bon courage si tu a d autre souci a regler sur ta voiture et la couture...ouh lala l Horreur jte blame pas ! Je suis nulissime meme avec des boutons..alors tu vois..pour faire coutures avec du cuir..C meme pas la peine..Un carnage. Faut metre des photos! QU ON RIGOLE! :lol!:

pm 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie