• Présentez votre 190 » Bonjour a tous prez
1 2 »
bonjour
j'ai un 2.6 depuis peu de temps (3 semaines), et je suis un peu accro aux etoiles depuis maintenant 6 ou 7 ans ( actuellement le 2.6, un E 220 cdi break 2001, une 250 td... j'ai eu aussi un 2.0 W201 ma 1ere !)
la 190 2.6, ça faisait longtemps que je la voulais, un moteur rond, un joli son (j'aime les 6 cylindres), j'aime aussi la forme de la 190 et son coté vintage...
bon en gros je suis pas deçu...
la voiture : Bva,antenne electrique (moi j'
), 6 cylindres, 78 000 km, de 1991, c'est tout... (c'est deja pas mal), ce qui me manque le plus ...c'est un max de boiseries (bon ça peux s'arranger)
j'aimerais aussi le MBtex plutot que le cuir, apres pour moi ça sera top
voilà qlq photos (c'est pas une azzuro
) mais j'en ai pas vu énormément quand meme de bleu nautique ? ma serie limitée a moi quoi

en ésperant qu'on aura à partager un truc qui nous tiens à coeur...a+
j'ai un 2.6 depuis peu de temps (3 semaines), et je suis un peu accro aux etoiles depuis maintenant 6 ou 7 ans ( actuellement le 2.6, un E 220 cdi break 2001, une 250 td... j'ai eu aussi un 2.0 W201 ma 1ere !)
la 190 2.6, ça faisait longtemps que je la voulais, un moteur rond, un joli son (j'aime les 6 cylindres), j'aime aussi la forme de la 190 et son coté vintage...
bon en gros je suis pas deçu...
la voiture : Bva,antenne electrique (moi j'
), 6 cylindres, 78 000 km, de 1991, c'est tout... (c'est deja pas mal), ce qui me manque le plus ...c'est un max de boiseries (bon ça peux s'arranger)j'aimerais aussi le MBtex plutot que le cuir, apres pour moi ça sera top
voilà qlq photos (c'est pas une azzuro
) mais j'en ai pas vu énormément quand meme de bleu nautique ? ma serie limitée a moi quoi

en ésperant qu'on aura à partager un truc qui nous tiens à coeur...a+
Bienvenue à toi et à ton 6 cylindre !
Bienvenue Beau modèle
Bienvenue, un bel exemplaire de 6 cylindres, on suivra ton parcours avec attention.
Belle auto, félicitations!!!
Je dirais même plus belle auto en effet
Akwaba!
Akwaba!
Bienvenue à ta belle et à toi , un amoureux de plus les enfants .
Tres belle auto on dirait
Amities
Thierry
Tres belle auto on dirait
Amities
Thierry
Salutation à toi Lauwrence et bon choix pour ton 2.6 la mienne ronronne comme j'aime avec son 6 cylindres
bienvenue encore
bienvenue encore
Bienvenue à toi ! j'aime bien le bleu !
c'est pas courant de nos jours les 2.6 !
quel est l'équipement de série de la tienne?
c'est pas courant de nos jours les 2.6 !
quel est l'équipement de série de la tienne?
salut
pour te repondre shaft
j'ai vitres electrique Av, BVA,Jantes alu et pis c'est tout... je suis à la recherche de boiseries d'origine, moi je n'ai que sur la BVa,
eventuellemnt d'un interieur MB tex, mais bon il faut qu'il soit nickel au vu de mon interieur tissu qui est vraiment TOp neuf (1991, elle à 19 ans quand meme)
Manimal pas difficile d'aimer les 6 cylindres MB...
pourtant j'ai eu une 406 coupé V6
j'ai bcp aimer mais la 2.6 avec son couple, sa bva rapport long .. 4eme en BVA à 160km/h!! (jamais passer encore..!!) et sa bouille de bourgeoise qui ne s'en laisse pas compter alors là je dis
si vous avez un avis je prends..
j'ai quand meme petite une fuite moteur j'espere des durits poreuses..et des vis de carter huile que j'ai resserrées, pas de fuite au vis de vidange.. peut etre dû à son immobilisation pendant 2 ans dans un garage (dillation brusque des alliage moteur Vs joints ne sait pas trop) au pire je ferais les niveaux moteur et boite au fil du temps...mais bon fais iech
pour te repondre shaft
j'ai vitres electrique Av, BVA,Jantes alu et pis c'est tout... je suis à la recherche de boiseries d'origine, moi je n'ai que sur la BVa,
eventuellemnt d'un interieur MB tex, mais bon il faut qu'il soit nickel au vu de mon interieur tissu qui est vraiment TOp neuf (1991, elle à 19 ans quand meme)
Manimal pas difficile d'aimer les 6 cylindres MB...
pourtant j'ai eu une 406 coupé V6
j'ai bcp aimer mais la 2.6 avec son couple, sa bva rapport long .. 4eme en BVA à 160km/h!! (jamais passer encore..!!) et sa bouille de bourgeoise qui ne s'en laisse pas compter alors là je dis
si vous avez un avis je prends..
j'ai quand meme petite une fuite moteur j'espere des durits poreuses..et des vis de carter huile que j'ai resserrées, pas de fuite au vis de vidange.. peut etre dû à son immobilisation pendant 2 ans dans un garage (dillation brusque des alliage moteur Vs joints ne sait pas trop) au pire je ferais les niveaux moteur et boite au fil du temps...mais bon fais iech
Salut, Pour les boiserie j'en ai vu sur ebay DE il me semble, c'etait du neuf.
Au fait, rien que par curiosité, ça fait combien de chevaux din ton moulin ?
Au fait, rien que par curiosité, ça fait combien de chevaux din ton moulin ?
Bonjour!
Elle me plais bien ta voiture! Je trouve belle couleur!
En attendant des nouvelles..Bienvenue a toi!!
Elle me plais bien ta voiture! Je trouve belle couleur!
En attendant des nouvelles..Bienvenue a toi!!
Moi je te dis sans hésiter BORBET !!!
• Présentez votre 190 » Bonjour a tous prez
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie