• Carrosserie » Démontage cable toit ouvrant électrique help !!!!!!!!
 « 1 2
Reprise du message précédent
non je n'est toujours pas reussit du coup titine au garage depuis 2 mois sniff
non je n'est toujours pas reussit du coup titine au garage depuis 2 mois sniff
Salut!
Mais il est fermé, fermé ? ton moteur de toit o. marche ou pas! Car le notre fonctionnait mais rien qui se passait...Aidons thierry89 S.O.S ! S.O.S !
Mais il est fermé, fermé ? ton moteur de toit o. marche ou pas! Car le notre fonctionnait mais rien qui se passait...Aidons thierry89 S.O.S ! S.O.S !
il est mal fermer et de l'air passe dans l'habitacle le moteur tourne mais le toi rentre un peu d'un coté et se bloque lautre coter ne bouge pas c'est la galére sniif
Comme je te disais, es que tu peu enlever ta garniture?! La piece cassée , nous, etait posée sur le haut de la garniture et bloquait donc l ouverture ou la fermeture correcte. On a pas demonter la trappe . Mais jpense que tu a deja essayé et rien..
j'ai juste essayer d'enlever la garniture sans trop forcer j'ai bien entendu les clips s'enlever mais je n'arrive pas a sortir la garniture
A bon y aurait t il quelque chose qui la coince???? Ca c est etrange.. j avoue, nous ca été a la force d un tournevis car pas simple a déclipser aussi..Ressaye, autrement quoi faire si meme la garniture est hostile au démontage!!! ou envoie un message privé au carrossier du site, pourra peutetre avoir une idée lumineuse, va savoir!
d'après le tuto, pour pouvoir le démonter il fais d'abord l'ouvrir autant que possible (dépose de la trappe de toit ouvrant)
• Carrosserie » Démontage cable toit ouvrant électrique help !!!!!!!!
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie