• Présentez votre 190 » RE-RE Présentation Historique
Salut à tous
Je me suis déja présenté 2 fois je crois mais j'avais envie de mettre des nouvelles photos.
Je sais que vous aimez ça
Allez c'est parti
Le bon de commande:

Le bon de sortie d'usine :

Donc ma 190 doit être une des dernières elle est sortie d'usine le 9/3/1993 a 12H55Mn23 sec !!!
Qui dit mieux ?
La malle arrière :

La trousse à outil neuve jamais servie :

Et une jante allu neuve avec son PIRELLI P6 neuf !

La notice de serrage des roues attachée au cric

Capot ouvert,est ce que la mousse sous capot se change ?? :

Face avant avec clignos blanc (c'est un essai mais je crois que je vais les laisser )

Je cherche toujours un cache anneau de remorquage SVP

L'arrière :

Le tableau de bord:

Siège arrière :

Voila je suis le 3° proprio de cette BENZ c'est une 1,8 OPPTIMUM elle a 255 000 Kms, ABS, AIR BAG, VE AV,pare soleil vitres teintés,inserts bois au tableau de bord,interieur tout noir (tissu et portes).
Le premier était un directeur d'usine et le deuxième un mécanicien règleur de machine à outil qui la achetée 42 000 Francs en 2001 (J'ai aussi les papiers de la transaction) je l'ai rachetée 500 € en juillet 2008 elle ne tournait plus depuis 6 mois car il avait racheté une panda neuve (chacun ses gouts).
J'ai changé le silencieux et la pompe à essence + toutes vidanges et filtres et pas de soucis ça roule.
Il me reste la vitre elec passager à réparer, la plaque Zebrano levier de vitesse à changer et trouver un cache anneau devant.
Peut être un traitement bas de caisse et un peu de carrosserie (refixer pare-choc AR et quelques petits POC sur capot et coté conducteur) et j'aimerai bien adapté un repose coude sur le siége conducteur.
Elle démare un peu à l'arrache quand il fait froid mais elle ne ma jamais laissé repartir en auto-stop.
Je me suis déja présenté 2 fois je crois mais j'avais envie de mettre des nouvelles photos.
Je sais que vous aimez ça

Allez c'est parti
Le bon de commande:

Le bon de sortie d'usine :

Donc ma 190 doit être une des dernières elle est sortie d'usine le 9/3/1993 a 12H55Mn23 sec !!!
Qui dit mieux ?
La malle arrière :

La trousse à outil neuve jamais servie :

Et une jante allu neuve avec son PIRELLI P6 neuf !

La notice de serrage des roues attachée au cric

Capot ouvert,est ce que la mousse sous capot se change ?? :

Face avant avec clignos blanc (c'est un essai mais je crois que je vais les laisser )

Je cherche toujours un cache anneau de remorquage SVP

L'arrière :

Le tableau de bord:

Siège arrière :

Voila je suis le 3° proprio de cette BENZ c'est une 1,8 OPPTIMUM elle a 255 000 Kms, ABS, AIR BAG, VE AV,pare soleil vitres teintés,inserts bois au tableau de bord,interieur tout noir (tissu et portes).
Le premier était un directeur d'usine et le deuxième un mécanicien règleur de machine à outil qui la achetée 42 000 Francs en 2001 (J'ai aussi les papiers de la transaction) je l'ai rachetée 500 € en juillet 2008 elle ne tournait plus depuis 6 mois car il avait racheté une panda neuve (chacun ses gouts).
J'ai changé le silencieux et la pompe à essence + toutes vidanges et filtres et pas de soucis ça roule.
Il me reste la vitre elec passager à réparer, la plaque Zebrano levier de vitesse à changer et trouver un cache anneau devant.
Peut être un traitement bas de caisse et un peu de carrosserie (refixer pare-choc AR et quelques petits POC sur capot et coté conducteur) et j'aimerai bien adapté un repose coude sur le siége conducteur.
Elle démare un peu à l'arrache quand il fait froid mais elle ne ma jamais laissé repartir en auto-stop.
pas mal la
j'aimerai que la mienne soit aussi propre (voir présentation)
en tout cas excelent pour la mousse de capot ca ce change sur la mienne (c celle de mon père dcd cette année)
elle est neuve mais on l'a voie pas je crois sur les
j'aimerai que la mienne soit aussi propre (voir présentation) en tout cas excelent pour la mousse de capot ca ce change sur la mienne (c celle de mon père dcd cette année)
elle est neuve mais on l'a voie pas je crois sur les
oui la mousse se change, je l'es fait sa se fait tres facilement
"""Donc ma 190 doit être une des dernières elle est sortie d'usine le 9/3/1993 a 12H55Mn23 sec !!!
Qui dit mieux ? """
Comment faire pour savoir ça ?
Qui dit mieux ? """
pas moi c une des premiere
disco.86:
Voir la date de première mise en circulation sur la carte grise.
"""Donc ma 190 doit être une des dernières elle est sortie d'usine le 9/3/1993 a 12H55Mn23 sec !!!
Qui dit mieux ? """
Qui dit mieux ? """
Voir la date de première mise en circulation sur la carte grise.
Slt Ami du doubs!
sympa de nous Re presenter ta berline!
Et si elle a ces jantes là, elle est beaucoup plus belle ainsi chaussée ( que celles sur ton profil )
En tout cas elle est bien propre.
sympa de nous Re presenter ta berline!
Et si elle a ces jantes là, elle est beaucoup plus belle ainsi chaussée ( que celles sur ton profil )
En tout cas elle est bien propre.
Question de gout .
J'aime bien les jantes à gros déport , mais celle du profil vont être à vendre car je suis sur un nouvel achat :des nids d'abeilles mercedes...
J'aime bien les jantes à gros déport , mais celle du profil vont être à vendre car je suis sur un nouvel achat :des nids d'abeilles mercedes...
Ah enfin encore une avec un genre différent et ce même à venir , des nids d'abeilles , jolie dessus j'en ai vu une et celà est pas mal en plus avec du gros déport et surbaisser de 20 tres classe .
Je vais voir pour la pièce manquante je crois en avoir un dans mes reliques dans une caisse .
Je vais voir pour la pièce manquante je crois en avoir un dans mes reliques dans une caisse .
Bien sur c une question de gout et jantes a deport trés jolies et nid abeille.. super! A voir!!
Bien sur c une question de gout et jantes a deport trés jolies et nid abeille.. super! A voir!! Mercedes, si t a une photos, a quoi elles ressemblent
• Présentez votre 190 » RE-RE Présentation Historique
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie