Bonjour a Tous
Je suis le propriétaire d'une magnifique Mercedes 190D 2L de l'année 1991, couleur bleu.
J'habite à Aveiro au Portugal (nord du Portugal), a 50Km de la ville de Porto.
J'ai achetee ma voiture directement en Alemagne, a Cologne, et je suis aller la chercher em 2002.
Depuis pas beaucoup de problemes, je considere le normal, radiateur, triangle de suspention, amortisseurs, pneus, et je ne me souvient pas d'autres, que du consomables.
Actuellement elle a 210.000Km, mais je pense que la personne a qui je lai achetee lui a enlevee une centaine de milliers de Km, donc elle doit avoir plus de 300.000Km.
Ce que j'attends de ce forum, aprendre plus sur cette merveille de la tecnologie du siecle passee.
A+
Je suis le propriétaire d'une magnifique Mercedes 190D 2L de l'année 1991, couleur bleu.
J'habite à Aveiro au Portugal (nord du Portugal), a 50Km de la ville de Porto.
J'ai achetee ma voiture directement en Alemagne, a Cologne, et je suis aller la chercher em 2002.
Depuis pas beaucoup de problemes, je considere le normal, radiateur, triangle de suspention, amortisseurs, pneus, et je ne me souvient pas d'autres, que du consomables.
Actuellement elle a 210.000Km, mais je pense que la personne a qui je lai achetee lui a enlevee une centaine de milliers de Km, donc elle doit avoir plus de 300.000Km.
Ce que j'attends de ce forum, aprendre plus sur cette merveille de la tecnologie du siecle passee.
A+
Bienvenu
N'oublie pas de nous montrer des photos.
Ici tu pourras tout apprendre sur ta BENZ
N'oublie pas de nous montrer des photos.
Ici tu pourras tout apprendre sur ta BENZ
Welcome ici ami du Portugal
Bem-vindo l'ami, la bible de la 190 se trouve bien ici
bienvenu a toi et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photos
Bienvenue à toi JMCC
Akwaba!
Les
les
après on verra
Bienvenue!
Les
les
après on verraBienvenue!
Bienvenue à toi.
Et un plus et de l'étranger en plus , nous sommes ravis de t'avoir avec nous
AMITIES
Thierry
AMITIES
Thierry
Bienvenu sur le forum !
UP toujours une petite photo de ta belle ??
Bienvenue à toi, ça s'internationalise sur ce forum !!!!
on veux des tofs !!!!!!!
petit hs: c'est un vrai problème les vendeurs allemands peu scrupuleux qui descendent abusivement les kilométrages de telles voitures....
ça me révolte..., et difficile de remonter en allemagne leur casser la figure par la suite :-(
on veux des tofs !!!!!!!
petit hs: c'est un vrai problème les vendeurs allemands peu scrupuleux qui descendent abusivement les kilométrages de telles voitures....
ça me révolte..., et difficile de remonter en allemagne leur casser la figure par la suite :-(
bon faut intervenir!
OUIIIII les allemands son friant de descente du compteur !!! moi etant de la moselle et juste a coté de saarbrucken ou golden brem !!!! j'ai pu voir et entendre que ils on m'auvaise abitudent de descendre les compteurs !!!!!! alors evitons de leur 
shaft:
OUIIIII les allemands son friant de descente du compteur !!! moi etant de la moselle et juste a coté de saarbrucken ou golden brem !!!! j'ai pu voir et entendre que ils on m'auvaise abitudent de descendre les compteurs !!!!!! alors evitons de leur 
shaft:
Bienvenue à toi, ça s'internationalise sur ce forum !!!!
on veux des tofs !!!!!!!
on veux des tofs !!!!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie