• Présentez votre 190 » Bonjour à tous. de Bubulle
Nouveau

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour.
J'ai 25 ans, fan de 190. Avec mon père nous en possédons 5. Deux 2.3 16, deux 2.5 16 et une 1.8. Elles sont globalement en bonne état, sauf une 2.3 qui est ravagée par la rouille. Pour l'instant elles ne sont pas immatriculées. Nous les rénovons gentiment mais surement. Nous avons aussi comme projet d'en préparer une pour la piste. J'espère trouver ici de bonnes infos et de bons conseils. Place aux photos.
Ma 2.5 et la 2.3 qui est hs:

Les deux 2.5:

2.3 Jackysée, elle reviendra d'origine avec des jantes AMG, la couleur restera jaune... :-)

quelques jantes:

Voila j'ajouterais d'autres photos au fur et à mesure que les travaux avancent.
J'ai 25 ans, fan de 190. Avec mon père nous en possédons 5. Deux 2.3 16, deux 2.5 16 et une 1.8. Elles sont globalement en bonne état, sauf une 2.3 qui est ravagée par la rouille. Pour l'instant elles ne sont pas immatriculées. Nous les rénovons gentiment mais surement. Nous avons aussi comme projet d'en préparer une pour la piste. J'espère trouver ici de bonnes infos et de bons conseils. Place aux photos.
Ma 2.5 et la 2.3 qui est hs:

Les deux 2.5:

2.3 Jackysée, elle reviendra d'origine avec des jantes AMG, la couleur restera jaune... :-)

quelques jantes:

Voila j'ajouterais d'autres photos au fur et à mesure que les travaux avancent.
0%
AKWABA ! Famille aux

Très belle collection que voilà
Heureux de vous accueillir sur ce site des fous fou de
M A G N I F I Q U E

Très belle collection que voilà
Heureux de vous accueillir sur ce site des fous fou de
M A G N I F I Q U E
Excuser j'ai posté ma présentation en tant que visiteur. Comment je peux modifier ça?
Juste te connecter avec ton pseudo Bubule,
vend m'en une a renover
la chance tout sa.
je suis vraiment passioné aussi mes sous passe la dedans je suis en train de refaire ma 2.3 avec kit amg moi... mais 8s....
la chance tout sa.
je suis vraiment passioné aussi mes sous passe la dedans je suis en train de refaire ma 2.3 avec kit amg moi... mais 8s....
C'est claire gros veinard !!! on en à juste une et lui en pete 5
En tout cas bienvenue à vous sur le fofo des passionnés de 190
En tout cas bienvenue à vous sur le fofo des passionnés de 190
Magnifique

Bienvenu
Laisses en un peu pour les autres des 16S, on cherchait tous où elles étaient passés
maintenant on sait :CHEZ TOI !

Bienvenu
Laisses en un peu pour les autres des 16S, on cherchait tous où elles étaient passés
maintenant on sait :CHEZ TOI !
Merci pour votre accueil!!
C'est clair que c'est une chance d'avoir pu acquérir 4 16s, surtout que ça c'est fait en quelques mois seulement. On les a achetées au bon moment.
En Suisse il y en à quelques une a vendre mais leur cote ne fait que monter...
C'est clair que c'est une chance d'avoir pu acquérir 4 16s, surtout que ça c'est fait en quelques mois seulement. On les a achetées au bon moment.
En Suisse il y en à quelques une a vendre mais leur cote ne fait que monter...
Je dois avouer que les couleurs criardes ne sont pas souvent de mon gout mais je dois avouer que la ptite en jaune me fait de l'effet! 
Bienvenue!!!

Bienvenue!!!
Bravo!!!! félicitations!!
ça c'est une grande famille !!
bienvenue dans la horde...
bienvenue dans la horde...
TA D LA CHANCE
Bubulle,bubulle..C abusé là !! autant de belles pour un seul homme,non vraimens c trop..!
J adore les beiges, magnifiques..Si un jour tu veux en ceder une ou deux, pense a nous.. y aura des acheteurs, je penses...
Ciao.
J adore les beiges, magnifiques..Si un jour tu veux en ceder une ou deux, pense a nous.. y aura des acheteurs, je penses...
Ciao.
bienvenue magnifique merco que tu nous presente la
Merci pour votre chaleureux acceuil.
Les travaux sur les voitures n'avancent pas trop ces temps. Là je vais changer l'intérieur de la beige, je vais lui mettre l'intérieur cuir de l'antrhacite, qui va passer chez le sellier.
J'ai une question concernant les supensions hydraulique. Sur la beige qui est full hydrolique, seulement les roues avant se baissent et se lèvent, la supension arrière gauche reste en bas et la droite reste en haut. Quelqu'un a t'il une idée du problème? les sphères? les suspensions? Je sais que l'ancien proprio devait de temps en temps criquer la voiture pour que la suspension droite reste en haut. Merci si vous pouvez m'aider.
@mercoDance: elle sont pas toutes a moi...c'est le patrimoine familliale :-).
A++
Les travaux sur les voitures n'avancent pas trop ces temps. Là je vais changer l'intérieur de la beige, je vais lui mettre l'intérieur cuir de l'antrhacite, qui va passer chez le sellier.
J'ai une question concernant les supensions hydraulique. Sur la beige qui est full hydrolique, seulement les roues avant se baissent et se lèvent, la supension arrière gauche reste en bas et la droite reste en haut. Quelqu'un a t'il une idée du problème? les sphères? les suspensions? Je sais que l'ancien proprio devait de temps en temps criquer la voiture pour que la suspension droite reste en haut. Merci si vous pouvez m'aider.
@mercoDance: elle sont pas toutes a moi...c'est le patrimoine familliale :-).
A++
• Présentez votre 190 » Bonjour à tous. de Bubulle
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Visiteur