• Carrosserie » Du chrome pour nos poignées de portes.
 « 1 2
Reprise du message précédent
slt ca fait pas mal du tout tes coquilles et tes jantes j'adore c'est quelle marque ? j'aime bien aussi tes phares et tes clignotants blancs l'ensemble lui va a ravir merci pour tes photos et oublie ce que j'ai marquer comme quoi "ca pourrai etre pas mal ca depend de la couleur de ta
" ca fait super
slt ca fait pas mal du tout tes coquilles et tes jantes j'adore c'est quelle marque ? j'aime bien aussi tes phares et tes clignotants blancs l'ensemble lui va a ravir merci pour tes photos et oublie ce que j'ai marquer comme quoi "ca pourrai etre pas mal ca depend de la couleur de ta
" ca fait super
Merci luc. Pour les jantes je voudrais bien t'aider mais moi meme je ne c'est pas quel est la marque. Je les ai récuperer sur une autre 190 a la casse.
Salut Franck , joli montage que voilà celà lui va tres bien moi aussi j'aime et de plus tu n'auras plus les égratignures dû aux ongles .
Amities
Amities
Oui exactement je suis heureux de ne pas avoir été le seul dans le cas des ongles ! La mienne était completement griffé !
oui et moi je la polishe à l'anti rayure (je coupe les ongles à ras de mon épouse ) non,
c'est pour rire seulement au polish .
Peux être en plus une fois que j'aurais fini mécanique complète je vais changer mon aile avant et peut être faire une peinture complète par mes soins .
Que d'économies je peux faire d'être de la partie surtout que je ne suis plus en activité.
AMITIES à toi
c'est pour rire seulement au polish .
Peux être en plus une fois que j'aurais fini mécanique complète je vais changer mon aile avant et peut être faire une peinture complète par mes soins .
Que d'économies je peux faire d'être de la partie surtout que je ne suis plus en activité.
AMITIES à toi
l'avantage de se ronger les ongles
est de pas avoir de trace
gargate:
l'avantage de se ronger les ongles
s'etait une blague evidement
alors
• Carrosserie » Du chrome pour nos poignées de portes.
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie