Bonjours, voila ayant eu plusieurs fois l'occasion de trouver des information intéressante le me lance.
J'ai 20 ans et comme première voiture je me suis retrouvé avec une 190D 2L (Et oui la vie est parfois un bon hasard) de 91 avec 101Mkm au compteur (elle en a maintenant 108M). Avec au début quelque problème de réchauffeur de gasoil, réglé maintenant vue qu'il est débranché. Mais depuis plus aucun problème, bon c'est clair que sa manque d'un turbo mais sa me suffit, et quel classe de roulé en Mercedes!
Voici quelques photos :

[img]" alt="" />
J'ai 20 ans et comme première voiture je me suis retrouvé avec une 190D 2L (Et oui la vie est parfois un bon hasard) de 91 avec 101Mkm au compteur (elle en a maintenant 108M). Avec au début quelque problème de réchauffeur de gasoil, réglé maintenant vue qu'il est débranché. Mais depuis plus aucun problème, bon c'est clair que sa manque d'un turbo mais sa me suffit, et quel classe de roulé en Mercedes!

Voici quelques photos :

Bien le bonjour à toi Matéo et à ta belle , eh oui je te comprends à 20 ans rouler en MB quel prestige .
Entretiens la bien et elle te le rendra
A plus
AMITIES
Thierry
C'est sur qu'après c'est difficile de redescendre en gamme...obligé d'acheter un 2,5 turbo.
Bienvenue
Bienvenue
Eh oui ,ou au début un 2.5 tout court car les turbos se font rares en bon état
Akwaba mateo29
Amuse toi bien et profite au maximum de cette
Amuse toi bien et profite au maximum de cette
Bienvenue à toi Mateo29 sur notre forum
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie