Bonjour a vous tous ! =P
Voila je traine sur se forum depuis pas mal de temp , et je regarde un peut toute les rubriques , et c'est vraiment éxélent , bon je me presente =)
Tony ( 18 ans fin d'année ) .... et comme premiere voiture , je voudrer commencer avec une mercedes 190 =P
mon pére a une mercedes 190 2.5L c'est une automatique 12Chv diesel ... sa marche pas mal du tout sa !!
et on a un peut modifier son look exterieur .... léger
La , elle etait d'origine :

On a changer les jantes ...

Et un petit ajout , un aileron Lol
Une petite derniere :

Avant celle ci mon pére posséder la 190 essence CARLSSON si vous vouler des photos dite le =)
Voila je traine sur se forum depuis pas mal de temp , et je regarde un peut toute les rubriques , et c'est vraiment éxélent , bon je me presente =)
Tony ( 18 ans fin d'année ) .... et comme premiere voiture , je voudrer commencer avec une mercedes 190 =P
mon pére a une mercedes 190 2.5L c'est une automatique 12Chv diesel ... sa marche pas mal du tout sa !!
et on a un peut modifier son look exterieur .... léger
La , elle etait d'origine :

On a changer les jantes ...

Et un petit ajout , un aileron Lol
Une petite derniere :

Avant celle ci mon pére posséder la 190 essence CARLSSON si vous vouler des photos dite le =)
Bienvenue à toi et à ta nouvelle belle .
Perso les jantes lui vont bien , celà aurait pu être classe , mais excuse moi je trouve qu'il y a une faute de gout énorme avec cet aileron (aile d'avion ) bon nombre l'ont deja monté et ils l'ont tous enlevé au bout d'un moment .
Sur ton 2.5 D il fallait y monter celui d'origine , plus classe .
Mais c'est vrai les gouts et les couleurs ?
Malgré tout BIENVENUE dans notre famille et pour les photos OUI tout plein de photos nous on en raffolle ......
AMITIES
Thierry
Perso les jantes lui vont bien , celà aurait pu être classe , mais excuse moi je trouve qu'il y a une faute de gout énorme avec cet aileron (aile d'avion ) bon nombre l'ont deja monté et ils l'ont tous enlevé au bout d'un moment .
Sur ton 2.5 D il fallait y monter celui d'origine , plus classe .
Mais c'est vrai les gouts et les couleurs ?
Malgré tout BIENVENUE dans notre famille et pour les photos OUI tout plein de photos nous on en raffolle ......
AMITIES
Thierry
Oxtar, bonjour a toi, ami pilote de chasse.... 
Bienvenu aussi a toi et a ton auto, en ce qui me concerne aussi,j préférai aussi ta 190 sur la deuxieme photo avec les jantes changées,ca lui donne vraimens un coup de jeune,c sur..En ce qui concerne ton aileron c ..humm!! Particulier, on va dire
Léger,léger..Petit ajout..tout est relatif et pas au méme degré aparement pour nous tous..
Et oui ca serai sympa des photos de l ancienne à ton père et a bientot sur le forum

Bienvenu aussi a toi et a ton auto, en ce qui me concerne aussi,j préférai aussi ta 190 sur la deuxieme photo avec les jantes changées,ca lui donne vraimens un coup de jeune,c sur..En ce qui concerne ton aileron c ..humm!! Particulier, on va dire

Léger,léger..Petit ajout..tout est relatif et pas au méme degré aparement pour nous tous..
Et oui ca serai sympa des photos de l ancienne à ton père et a bientot sur le forum
Bienvenue sur le forum, +1 avec les autres, elle est sympa avec ses jantes , mais l'aileron, j'adhère moins, sur une japonaise peut être...
Nouveau

![]()
Groupe: Visiteur
Lol , Merci ^^
Je Vous Mes Les Photos de La 190 Carlsson Toute a L'heure Car La Je Sort =)
Bisous a Tous =) !!
Je Vous Mes Les Photos de La 190 Carlsson Toute a L'heure Car La Je Sort =)
Bisous a Tous =) !!
0%
Voila Les Photos De La Mercedes 190 Essence Carlsson Que Mon Pére Avait Avant ^^
Bon La Voiture Etait Mal En Point .... Et A La Fin Ba Le Joint De Culasse A Lachez .... Domage Car Elle Marcher Super Bien Comme Voiture , La Conssomation Etait Pas Mal Aussi Lol !

Bon La Voiture Etait Mal En Point .... Et A La Fin Ba Le Joint De Culasse A Lachez .... Domage Car Elle Marcher Super Bien Comme Voiture , La Conssomation Etait Pas Mal Aussi Lol !

Salut !
Ah! Je l avais deja vu sur le net cette auto, je c plus ou..Mais elle ne m es pas inconnue!
Et du coup, comment elle a fini cette auto, tu parle de joint de culasse, elle a ete refaite ou bien..!!?
Ah! Je l avais deja vu sur le net cette auto, je c plus ou..Mais elle ne m es pas inconnue!
Et du coup, comment elle a fini cette auto, tu parle de joint de culasse, elle a ete refaite ou bien..!!?
Akwaba l'ami
Pour les commentaires, c'est comme les autres.
Tu vois bien que ton père avait du gout!
Enfin nous sommes ensemble et tu peux compter sur le forum
Pour les commentaires, c'est comme les autres.
Tu vois bien que ton père avait du gout!
Enfin nous sommes ensemble et tu peux compter sur le forum
Bienvenue à vous deux sur notre forum
p.s il est vrai que le becquet casse un peu le look ..
p.s il est vrai que le becquet casse un peu le look ..
salut je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue mais c'est vrai l'aileron d'origine est classe moi je vais peut etre en mettre un quand la tolerie et la peinture seras faite
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie