Bonjour à tous,
J'ai 26 ans tout comme la 190E 2L (4 vitesses) de novembre 1983.
Cette Mercedes n'a connu que mon père comme propriétaire et maintenant moi même. C'était la seconde 190 vendu dans le département de l'Indre (il me semble...).
Elle a seulement 123000Km au compteur.
Ça fait quelque année qu'elle ne circule plus sur nos routes (plus assuré) mais je la fait tourner toujours un peu.
Je fais un peu de mécanique moto et auto. Je compte bien me resservir régulièrement de la bonne vieille 190 qui m'a connu tout petit : pour ça il va falloir que je sorte les outils...
Voilà tout, sinon je suis sur Nantes depuis 1 an.
Vous trouverez normalement une petite photo.
A+
J'ai 26 ans tout comme la 190E 2L (4 vitesses) de novembre 1983.
Cette Mercedes n'a connu que mon père comme propriétaire et maintenant moi même. C'était la seconde 190 vendu dans le département de l'Indre (il me semble...).
Elle a seulement 123000Km au compteur.
Ça fait quelque année qu'elle ne circule plus sur nos routes (plus assuré) mais je la fait tourner toujours un peu.
Je fais un peu de mécanique moto et auto. Je compte bien me resservir régulièrement de la bonne vieille 190 qui m'a connu tout petit : pour ça il va falloir que je sorte les outils...
Voilà tout, sinon je suis sur Nantes depuis 1 an.
Vous trouverez normalement une petite photo.
A+
Bonjour a toi!!
Ouah! Que 123000
KLMS c dingue ca!! et en plus pas toute jeune, 1 ans de plus que la mienne..En effet, elle mériterais vraimens d etre remise sur les routes, surtout avec un compteur klm aussi minimes, mais il doit y avoir du boulot certainement si ca fait longtemps qu elle ne roule plus.
En esperant que tu trouvera de l aide durant ta phase mécanique, si tu as besoin de conseil ou autre, sur c site. Bon courage.
Sorry, mais y a pas de photo!!
Ouah! Que 123000
KLMS c dingue ca!! et en plus pas toute jeune, 1 ans de plus que la mienne..En effet, elle mériterais vraimens d etre remise sur les routes, surtout avec un compteur klm aussi minimes, mais il doit y avoir du boulot certainement si ca fait longtemps qu elle ne roule plus.En esperant que tu trouvera de l aide durant ta phase mécanique, si tu as besoin de conseil ou autre, sur c site. Bon courage.
Sorry, mais y a pas de photo!!
Bien le bonjour à toi mon Ami ,etaussi à ta belle .
Que dire en plus c'est un souvenir de famille alors là elle va rouler et en avaler des Kms encore .
AMITIES
Thierry
Que dire en plus c'est un souvenir de famille alors là elle va rouler et en avaler des Kms encore .
AMITIES
Thierry
comme quoi tout est relatif, 26 ans c'est jeune ou c'est vieux ?
Bienvenue sur le site des jeunes 190 et des jeunes en 190
Salut à vous et deux et bienvenue
Bienvenue
On a pas la photo.
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici
.
remet vite ta 190 sur les routes.
On a pas la photo.
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici
.remet vite ta 190 sur les routes.
Nouveau

![]()
Groupe: Visiteur
Merci à vous pour votre accueil !
C'est sympa.
Julien
C'est sympa.
Julien
0%
Thierry:
C'est ce que j'aime chez l'administrateur; la POESIE
Akwaba! les deux jeunes
comme quoi tout est relatif, 26 ans c'est jeune ou c'est vieux ?
C'est ce que j'aime chez l'administrateur; la POESIE
Akwaba! les deux jeunes
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie