petite question car problème pour savoir quelle couleur est ma
? marron ou beige foncé car trouvé le code couleur merci d'avance et c'est vrai thierry tu est très modeste elle est magnifique j'aimerai en autant pour moi mais petit travaux a venir
? marron ou beige foncé car trouvé le code couleur merci d'avance et c'est vrai thierry tu est très modeste elle est magnifique j'aimerai en autant pour moi mais petit travaux a venir
oublié le pas devant trouvé
pour t'aider un peu, elle ressemble à (459) MAROONBRAUN (maroon brown 1984-1986). Nos homologues anglais donnent une bonne liste de photos des couleurs de 190
ok merci mais elle est de 89 donc fin de série de peinture alors
excelent site merci mais la peinture est metal et g vu quelle resemblait un peu a l'impala mais g peu me tromper de toute facon cet apreme g voir chercher la fameuse plaque et je vous tiens au courant encore merci
pour info se serai peu etre le 172 gris antracithe si j'ai pris le bon numéro
slt a tous donc pour info c pas marron eh oui je suis passé chez
car ca ma retourner tout le week-end cette histoire de couleur
c'est bien le 172 gris anthracite metal eh a propos je me suis renseigner aussi pour des barres de toit 214 roros et j'oublie les poussiere ca fait cher pour le coffre si tu as une bonne marque de barre je suis preneur
car ca ma retourner tout le week-end cette histoire de couleur c'est bien le 172 gris anthracite metal eh a propos je me suis renseigner aussi pour des barres de toit 214 roros et j'oublie les poussiere ca fait cher pour le coffre si tu as une bonne marque de barre je suis preneur
Les barres de toit peuvent setrouver d'occas sans problèmes.Faut chercher un peu c'est tout.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie