salut, voila j'ai un souci, ma porte arriere coter passager ne souvre pas, le loquet se leve pour deverouiller normale, met quand je tire la poigner s'est dans le vide, auriez vous une astuce car en plus j'ai la securiter enfant donc de l'interieur je peu pas tester, merci a tous
rectification, je vien de l'ouvrir avec assitance en jouant avec le locket, ouvert fermer ouvert fermer.......ect, et donc j'ai retire la protection enfant donc je peu l'ouvrir de l'interieur mais pas de l'exterieur sauf si je recommance avec le locket a ouvrir fermer ect.., je vais demonter la garniture de porte et voir
garniture demonter, j'ai rien vue d'anormal, dur de voir mais j'ai arroser le tout d'huile et tout marche inpecable, meme mieu, je vais laisser tout demonter le temp d'etre sur ensuite je remonte
Ok sans problême, tiens nous au jus .
AMITIES
AMITIES
j'ai remonter le tout sa remarche nickel, je vais donc le faire sur toute les portes, aujourd'huit nettoyage complet de l'interieur est prevu ainsi que de nouveau tapis
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une 190d 2.5l, le véhicule est très bien mais j'ai exactement le même problème que gargate, mais moi je n'arrive pas à l'ouvrir même de l'interieur car j'ai mis la sécurité enfant pensant que ça venait peut-être de là. Avez-vous donc une idée de la manière d'ouvrir? Merci d'avance
je l'ai fait une fois en enlevant la banquette arrière et en forçant pour sortir le panneau juste ce qu'il faut pour ne pas le casser et là tu as accès à la serrure de l'intérieur
c'est vrai que la sécurité enfant est pratique mets la, ça énerve, si tu arrives pas a ouvrir ta porte en effet pas le choix faut démonter le panneau comme ça, afin de voir ce qui va pas
souvent ça grippe et ça se joue au millimètre tu sais un peu de wd40 peut tout régler.
important à faire aussi.
graisser l'intérieur des charnières de portes à la graisse épaisse au petit pinceau plat bien partout, en effet, avec le temps il se peu que la graisse sèche et ça grince dans les trous ou autre. je l'ai fait sur la mienne un vrai plaisir plus de bruit ni de vibration cool
important à faire aussi.
graisser l'intérieur des charnières de portes à la graisse épaisse au petit pinceau plat bien partout, en effet, avec le temps il se peu que la graisse sèche et ça grince dans les trous ou autre. je l'ai fait sur la mienne un vrai plaisir plus de bruit ni de vibration cool
tu sais un peu de wd40 : c'est quoi?
makki:
marque d'un lubrifiant-dégrippant
Très efficace
tu sais un peu de wd40 : c'est quoi?
marque d'un lubrifiant-dégrippant
Très efficace
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie