bonjour jai eu un deal sur des mag 16'' x 7.5 avec des tire 225 55 16 est que ca va frotté dans les ailes ou bien ca passe sans problème ?
ça dépend sur quel modèle de 190, sur une 2,6L ça risque de toucher, il faudrait limiter à 215X55X16, question contrôle technique ça risque de toucher aussi, maintenant ils ont durci les limites de monte, donc il serait prudent de te renseigner. Sur la mienne j'ai des des 205X55X16, ça passe sur la 1,8L, au contrôle je ne sais pas encore...
jai bien un 2.6 et jai acheté les 225/55/16 je sais que la vitesse sera plus bonne de 5kmh mais jespere que ca ne frottera pas!
bon jai essayer un pneus avec mag et ca frotte pas sur les coté mais c'est tres tres juste mais malheureusement mon mag a trop de offset alors je frote sur l'aile dommage je vais les revendre et me trouvé un autre set, quel offset et le mieu pour nos 190e ?
Salut j'apporte ma pierre à l'édifice !
Prend une monte homologué sinon ton assurance résiliera ton contrat en cas de pépin car tu modifie les caractéristiques du véhicule.Et la ça peux couter cher ...
En 16 pouce tu as le droit il me semble au 205 50 R16 et au 225 45 R16.
Prend une monte homologué sinon ton assurance résiliera ton contrat en cas de pépin car tu modifie les caractéristiques du véhicule.Et la ça peux couter cher ...
En 16 pouce tu as le droit il me semble au 205 50 R16 et au 225 45 R16.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie