salut, j'ai des petits soucis sur ma mb 2.5 16s à froid il est très difficile de la demarrer, et de lui faire tenir le ralenti,
une fois chaude , elle à une sorte de trou, à du mal à monter dans les tour pedal à mis position
si je mes pieds au plancher d'un coup elle petarade et d'un coup elle se libère et grimpe dans les tour d'un coup
j'ai changer filtre à air, bougie c'est mieux, mais toujours le même soucis
l'ancien proprio ma parlé d'un 5ème injecteur pour le demarrage à froid mais je sais pas ou il se trouve dessus...
le week end prochain je lui fais sa vidange et filtre à huile en yacco 15w50 et le filtre à essence.
c'est depuis qu'elle n'a pas tournée pendant 4 mois que depuis elle fais sa
à part sa voiture genial
si vous avez des idée merci d'avance
une fois chaude , elle à une sorte de trou, à du mal à monter dans les tour pedal à mis position
si je mes pieds au plancher d'un coup elle petarade et d'un coup elle se libère et grimpe dans les tour d'un coup
j'ai changer filtre à air, bougie c'est mieux, mais toujours le même soucis
l'ancien proprio ma parlé d'un 5ème injecteur pour le demarrage à froid mais je sais pas ou il se trouve dessus...
le week end prochain je lui fais sa vidange et filtre à huile en yacco 15w50 et le filtre à essence.
c'est depuis qu'elle n'a pas tournée pendant 4 mois que depuis elle fais sa
à part sa voiture genial
si vous avez des idée merci d'avance
Le filtre à essence peut être , on ne le change pas assez souvent. L'essence se détériore assez rapidement lorsqu'on la stocke trop longtemps
vidange faite, filtre à huile, filtre à assence changer un peu de mieux mais toujours pareil ....
demarrage à froid difficile:/ Je sais pas comment demonter l'injecteur de depar à froid
et aussi une fois chaude, j'ai l'impression que le melange air/essence est trop pauvre du mal à monter dans les tours ne fois chaude surtout à mis pedale
des avis? 1 des pompes à essence qui debite pas? je sais pas trop je suis un peu perdu je l'avoue
demarrage à froid difficile:/ Je sais pas comment demonter l'injecteur de depar à froid
et aussi une fois chaude, j'ai l'impression que le melange air/essence est trop pauvre du mal à monter dans les tours ne fois chaude surtout à mis pedale
des avis? 1 des pompes à essence qui debite pas? je sais pas trop je suis un peu perdu je l'avoue
Salut loloche 29 j'avais le même probléme que j'ai plus ou moins régler en fesant régler l'injection (Co+ralenti).
Est-ce que ton ralenti est stable , regarde aussi les bougies changent les et regarde la couleur qu'elles ont .
bon courage parceque c'est une galére ces injections.
Est-ce que ton ralenti est stable , regarde aussi les bougies changent les et regarde la couleur qu'elles ont .
bon courage parceque c'est une galére ces injections.
j'ai trouver la solution à mon problème tout simplement les 2 fusibles sous la baie de par brise juste derrière la batterie et les deux calculateurs qui était hs, j'ai remplacer et depuis nickel plus de problème ^^
demarrage au quart de tour, ralenti nickel, à chaud prise de tours plus qu'exellent un coup d'accel on est dejà a 4000 tr/min OO
donc injecteur de depar à froit non alimenté ^^
merci a+
demarrage au quart de tour, ralenti nickel, à chaud prise de tours plus qu'exellent un coup d'accel on est dejà a 4000 tr/min OO
donc injecteur de depar à froit non alimenté ^^
merci a+
Salut looche29 de quel fusible tu parle ?
Coté batterie il y'a le fusible du relais de surtensions et l'autre c'est lequel ?
Quel sont tes calculateurs qui étaient HS ?Tu as pu t'en procuré des neuf ?
Merci a+
Coté batterie il y'a le fusible du relais de surtensions et l'autre c'est lequel ?
Quel sont tes calculateurs qui étaient HS ?Tu as pu t'en procuré des neuf ?
Merci a+
mais non pas les calculateurs, tout simplement les 2 fusibles qui sont placer entre la batterie et les calculteurs
il y avait un de 10A et l'autre de 15A je sais qu'un des deux alimente l'injecteur à froid l'autre je sais pas
il y avait un de 10A et l'autre de 15A je sais qu'un des deux alimente l'injecteur à froid l'autre je sais pas
en gros il parle des 2 fusible sur le relais de surtension. sur certaine 16s il y en a 2.
Ok sur la mienne j'en ai qu'un merci pour l'info.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie