bonjour jaimerais savoir si des jantes de 18 pouce peuvent faire sur un 190e sans frotté dans l'aile ? si oui quel dimension de pneus on a besoin et puis pour un 17'' quel dimension et conseiller ?
Perso pour savoir lequel je pouvais mettre je suis aller dans un endroit ou on passé le Contrôle Technique et le gars avec ma CG ma dit toutes les dimensions que je pouvais mettre ..... si sa peux t'aidé ......
oui si tu peux mettre ça ici ça intéressera beaucoup de monde, y compris moi
17 ou 18" faut oublier pour le contrôle, sauf peut être sur une EVO
17 ou 18" faut oublier pour le contrôle, sauf peut être sur une EVO
le controle technique prévoit dans la base de données constructeurs toutes les éventualités pour la monte de pneus ,, et effectivement comme le dit aussi Thierry ,pour le CT il faut oublier car pour la norme chez mercedes de cette époque sur une E tu n'as pas de 17 ou 18 pouces .
Et il faut faire aussi attention à ne pas faire du n'importe quoi car tu abimes tout car tu fais forcer beaucoup plus les organes et ce sur les 4 roues sans compter les problêmes liés à ton assurance si tu as un accident.
Je te parle en mécano et en ancien controleur technique.
AMITIES
Et il faut faire aussi attention à ne pas faire du n'importe quoi car tu abimes tout car tu fais forcer beaucoup plus les organes et ce sur les 4 roues sans compter les problêmes liés à ton assurance si tu as un accident.
Je te parle en mécano et en ancien controleur technique.
AMITIES
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie